La première journée de la Champions League a donc fermé ses portes hier soir, et déjà les premières surprises ont eu lieu, un peu comme un château de cartes qui s’effondre. Au-delà des surprises c’est surtout de le niveau de jeu proposé qui inquiète, et les premières têtes sont tombées, notamment à Chelsea où Thomas Tuchel a pris la porte, comme quoi ce milieu-là est sans pitié. Le Mulot Des Surfaces, entre terre et mer, vous délivre, comme une prostitue en stand bye, son analyse du jour.

Mention Très Bien mais à confirmer.

Effectivement, il y a eu des heureux mardi et mercredi soir, Manchester City n’a eu aucune pitié pour Séville, tout comme Barcelone qui s’est baladé, tout en encaissant un but. Le Bayern a montré qu’il fallait compter sur lui avec une maitrise certaine, pendant que le champion en titre le Real Madrid n’a éprouvé aucune difficulté dans son déplacement en Écosse entre deux chopes de bière. Les grosses écuries dans son ensemble, ont maitrisés leurs sujets, comme le PSG, qui aurait dû s’imposer plus largement contre la Juventus Turin, et qui s’est fait peur en deuxième période.

 

Mention Nulle à Chier.

Dans les grosses déceptions, sont demandés à la barre Chelsea et Liverpool, deux cadors de Premier League qui se sont faits étriqués. Chelsea, qui ouvrait le bal mardi soir a pris une douche froide à Zagreb, et Thomas Tuchel a pris la porte le lendemain. Liverpool, en déplacement à Naples hier soir, était menée 3 à 0 à la pause, inconcevable pour une écurie de ce standing. Liverpool fait son plus mauvais début de saison depuis belles lurettes. On a l’impression qu’ils sont restés en vacances, un réveil est attendu pour chacun d’un, car même en championnat cela patauge dans la semoule.

 

Vous l’avez compris on ne va pas s’éterniser dans les analyses, par contre on en parlera plus en détails dans notre émission « Ca Match » avec mes trois compères, et je pense qu’on va bien s’amuser. N’oubliez pas d’aller faire un tour sur Le Compte Twitter d’Antho Family, allez lui donner de la force pour le travail qu’il fait. Je vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures, et que la force soit avec vous.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter. Vous serez averti lors des nouvelles publications d'articles de blog ou de podcast.

Inscription validée !

%d blogueurs aiment cette page :