Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour avoir les premières surprises sur la première journée de la Champions League, dès hier soir, les boomakers ont dû s’en mettre plein les poches. On y reviendra demain avec le bilan complet et les premiers enseignements à retenir. Aujourd’hui suite et fin de cette première journée, avec l’entrée en lice de Barcelone, du Bayern Munich et de Marseille. Le Mulot Des Surfaces, qui jongle entre les passes, et les parties fines, vous envoie ces prédictions du jour.

Bayern Munich, Barcelone, Inter Milan, il ne peut en rester que deux !

Le groupe qui nous intéresse le plus, celui dit de la mort, rassemble le Bayern Munich, Barcelone et l’Inter Milan, d’ailleurs dès ce soir l’Inter et le Bayern vont s’affronter à Guissepe Meazza. Pendant ce temps-là, Barcelone va essayer de se dépêtrer comme il le peut de la dangereuse équipe de Plzen et sa méga cote à 30. Les Munichois partent en favoris, mais, attention, l’Inter est une équipe joueuse, il peut y avoir un gros score comme un bon nul de pacotille, donc la méfiance est de rigueur, si j’avais un conseil a vous donner, restez un simple spectateur sur cette rencontre.

 

Marseille retrouve la Champions League.

L’Olympique de Marseille revient enfin en Champions League, seul club français à avoir remporté cette compétition, les hommes d’Igor Tudor, fraichement arrivé cet été, devront ramener un résultat de Tottenham. Cela surement un match compliqué, car les Spurs, devant un public tout acquis a sa pause, et certainement tout aussi bourrer, voudront bien débuter cette entrée dans la compétition. Il est vrai qu’il est toujours préférable de commencer par une victoire, car dans les vestiaires la fête est plus folle.

 

Dans L’Œil Du Mulot :

Avant de vous partager nos analyses pour ce soir, on revient quand même sur celle d’hier, avec un joli 2/3, seul le Milan ne s’est pas imposé, mais pour le reste on est vraiment pas mal du tout, avec à chaque fois les deux équipes qui ont marqué. Pour ce soir on a sélectionné deux rencontres avec deux belles perspectives. On vous partage cela sans modération, dans la joie la plus totale et entre deux parties de jambes en l’air.

Eintracht Francfort vs Sporting, Tottenham vs Marseille

On reprend un peu les mêmes ingrédients qu’hier, deux équipes joueuses, avec deux puissances offensives très intéressantes, à noter qu’il faudra surveiller deux joueurs, le Français Randal Kolo Muani, en espérant qu’il soit titulaire, et au Sporting Pedro Goncalves, la pépite portugaise. Les deux équipes encaissent pas mal, tout en marquant aussi, donc il est logique d’espérer un but de chaque côté.

La situation reste exactement la même pour la rencontre entre Tottenham et Marseille. Les Spurs, à domicile avec Harry Kane, qui marque la plupart de ces buts en deuxième mi-temps va vouloir démarrer fort, Marseille a le même profil, je ne serais pas étonné que les deux équipes marquent aussi, en tout cas c’est une forte probabilité, le nul aussi est largement accessible, donc ce match reste tout de même assez indécis.

 

Comme d’habitude, on verra le bilan demain, en attendant, on vous invite à vous rendre sur le compte Twitter d’Antho Family, allez jeter un œil à ce qu’il propose, vous ne serez pas déçu, bonne soirée Champions League, et que la force soit avec vous.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter. Vous serez averti lors des nouvelles publications d'articles de blog ou de podcast.

Inscription validée !

%d blogueurs aiment cette page :