Ça y est on rentre enfin dans le vif du sujet, dans cette compétition qui nous aura, par le passé, donné tellement d’émotions. Aujourd’hui s’ouvre donc la première journée de la Champions League, avec, vous allez voir, quelques belles affiches. Au-delà des différents résultats de ce soir, pour notre part nous vous donnerons quelques analyses, avec en complément qui pourraient vous aider si vous êtes de parieur en herbe. Vous n’avez pas à avoir peur, on s’occupe de tous, restez bien assis dans votre siège, profiter un maximum, c’est aussi bon qu’une pénétration en douceur, avec philosophie, et passion !

PSG, Real Madrid, Chelsea, pas de retard au démarrage.

Il est toujours important de bien rentrer dans une compétition, encore plus quand c’est à domicile devant son public. Le PSG va démarrer fort en commençant sa nouvelle campagne européenne contre la Juventus de Turin. Une victoire est quasiment obligatoire pour lancer sur de bons rails la nouvelle ère Galtier, son équipe, et très logiquement son entraineur, sera sous les feux des projecteurs, le résultat est important, mais je dirais par expérience que la manière l’est tout autant.

Deux autres candidats très sérieux seront scrutés, Manchester City, avec son Terminator norvégien, et le Real Madrid, et son Terminator maghrébin ! Deux déplacements qui sur le papier semblent plus dangereux qu’en réalité. Effectivement, il est toujours compliqué de se déplacer en Écosse, dans un stade plein à craquer, mais surtout bourrer à craquer ! Face à Séville, les Citizens de Guardiola devront se méfier, il n’est jamais facile de s’imposer le bas, notamment entre une paella, et une fideua.

Deux autres formations seront observées, Chelsea et le Milan, deux formations qui, comme pour les autres favoris, devront bien débuter, vu les effectifs respectifs, il n’est pas concevable qu’il en soit autrement, surtout quand on est dans la même poule. Malheureusement, la vérité du terrain n’est pas forcément la même que sur le papier, à eux de faire ce qu’il faut pour se mettre sur les bons rails.

Dans L’Œil du Mulot :

Dans cette rubrique, on va juste se concentrer sur d’éventuels analyses qui semblent cohérents pour la rédaction, on a sélectionné 2 rencontres avec des profils bien différents.

PSG vs Juventus Turin. 

Les deux équipes vont marquer, la rencontre va être équilibrer, les Italiens sont pas manchots defensivement, et malgré la puissance offensive cote parisien, la Vieille Dame aura des occasions c’est certain. Une rencontre qui parait bien plus équilibre que ce que l’on pense

Red Bull Salzbourg vs Milan.

On reste dans le même raisonnement, un peu la même logique, les Autrichiens, à domicile, ce n’est pas dégueulasse, le Milan à l’extérieur encaisse pas mal, tous les ingrédients sont réunis pour voir un but de chaque côté. On verra si notre prédiction se réalise, si c’est le cas c’est partouze générale ! Dans la même idée, au football peu importe le nombre de buts encaisses, il faut toujours en marquer un de plus, la victoire du Milan à l’extérieur représente une belle plus-value, car malgré tous les Rossoneris sont supérieurs dans tous les comportements du jeu, il semble presque logique de les voir l’emporter, mais attention tout de même le football est fait de surprises.

Voilà pour aujourd’hui cela sera tout, comme d’habitude on vous demande d’aller sur le Compte Twitter D’Antho Family, allez lui donner de la force, dans très peu de temps vous allez le découvrir dans un autre registre, et j’en suis convaincu cela va vous plaire. En attendant on vous souhaite une belle soirée Champions League, on se retrouve demain pour un nouvel article made in Mulot Des Surfaces, que la force soit avec vous.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter. Vous serez averti lors des nouvelles publications d'articles de blog ou de podcast.

Inscription validée !

%d blogueurs aiment cette page :