Les vacances sont terminées, ainsi que l’hibernation pour Le Mulot Des Surfaces, on fait notre grand retour sur la toile, avec plus d’envie que par le passé. Vous verrez, durant cette saison, beaucoup de nouveautés sont au programme, des articles bien sur, avec toujours une analyse pertinente, mais surtout le retour de nos podcasts avec notre émission « Ca Match ». Aujourd’hui c’est une petite mise en bouche avec notre premier article post Covid.

La Champions League au programme.

Demain c’est le retour de la plus grande des compétitions, La Champions League, qui succédera au Real Madrid, pour l’instant impossible de le dire, mais on vous donnera nos analyses en temps et en heure. Il est certain que des groupes sont plus intéressants que d’autres, mais on distillera nos prédictions, un peu comme une passe au bois de Boulogne. Aujourd’hui c’est juste un tour de chauffe, une mise en bouche, dès demain les choses sérieuses commencent, alors soyez prêt, car ce qui vous attend va être jouissif !

Pour vous parler un peu de ce qui va se passer durant cette saison, des articles, comme par le passé, mais surtout des Podcats a la sauce Mulot Des Surfaces. « Ca Match » reviendra pour une émission voir deux par mois, pleins de bonnes choses pour le plus grand bonheur de tous. On va s’amuser, prendre du plaisir, mais surtout parler football. Je vous donne rendez-vous demain pour le début de cette nouvelle saison. On compte sur vous et votre présence !

Au passage je fais un peu de publicité, c’est aussi ça la nouveauté, parlez de personnes n’étant pas connues, vous verrez à chaque fois cela sera la même chose, ici on ne parle pas beaucoup, mais juste de ce qui le mérite. Je vous partage donc le compte Twitter d’Antho Family, l’un des tout meilleurs en pronostics sportifs, il rejoint aussi la famille du Mulot Des Surfaces, car il intègre l’émission  » Ca Match », elle va être belle cette saison je vous le garantie.

Toute la rédaction du site vous souhaite une belle journée, ne faites pas trop d’efforts, gardez-en pour votre femme, et surtout pour l’apéro, c’est bien ça le plus important. On compte sur vous demain pour suivre nos nouvelles aventures, et n’oubliez pas que la force soit avec vous.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter. Vous serez averti lors des nouvelles publications d'articles de blog ou de podcast.

Inscription validée !

%d blogueurs aiment cette page :