Un Real Madrid petit bras, Barcelone en démonstration

sharkfoot.fr

 

Les Madrilènes peuvent remercier le bon dieu, lors de la 20 ème journée de Liga contre Cordoue, ils sont passés à côté d’une défaite qui aurait été logique. C’est aussi la force des grandes équipes, savoir faire le dos rond pour ensuite planter une banderille en plein cœur de son adversaire. Barcelone n’a pas eu besoin de beaucoup forcer son talent avec une démonstration sans précédent ! Le Mulot Des Surfaces vous invite à un peu de poésie, beaucoup de talents et surtout son œil de footballeur, ce qui est sur c’est que vous trouverez cela nulle par ailleurs qu’ici alors faites-vous plaisir.

Le Real à la limite de la correctionnelle !

Que ce fut dur, compliqué, difficile, mais finalement que c’est bon de gagner comme cela ! Pourtant, tout n’a pas été pas rose, surtout quand en toute fin de match on n’est toujours accroché. Le fait de la rencontre résulte vraiment aux pétages de plomb de la starlette Ronaldo, auteur d’un coup de pied à bannir des terrains de foot, un carton rouge qui risque de lui coûter très cher ! Finalement, les merengues s’imposent dans la douleur et dans les dernières minutes de la rencontre. Le Real Madrid est toujours leader, mais en manque cruel d’imagination, cela risque de peser dans la balance sur la durée.

Barcelone en toute tranquillité !

Du côté des catalans malgré une première période à la limite du correct, la formation de Luis Enrique a fait le boulot en seconde période. Le résultat est cinglant avec ce 6 à 0 passé à Elche. Lionel Messi, artilleur maison passé maître dans l’art de claquer des doublés, s’en est donné à cœur joie ! Finalement, la victoire est logique tant il y a d’écarts entre ces deux équipes. Les Blaugranas maintiennent la pression sur le leader et font le forcing pour les faire craquer, cela va-t-il marcher c’est une autre histoire ! La Pulga, qui a inscrit un nouveau doublé comme Neymar, est aussi le meilleur passeur de la Liga, c’est à noter, car cela est aussi important.

L’Atletico Madrid d’Antoine Griezmann, lui aussi auteur d’un doublé, n’a pas eu trop de mal à se défaire du Rayo Vallecano, une victoire sans soucis 3 à 1 ! Valence s’est, lui aussi, bien amusé, contre Séville avec sa victoire 3 à 1 et repasse devant son hôte du jour ! Le Real reste toujours leader devant Barcelone, 1 point d’avance et un match en retard qui sur le coup a une importance capitale, l’Atletico reste troisième et continuera de jouer les troubles faits ! N’oubliez pas nous sommes aussi présents sur les réseaux sociaux, le Facebook du Mulot et le Twitter du Mulot, alors un seul geste vous est demandé, aimez la page Facebook ou abonnez-vous au compte Twitter pour que l’on continue notre ascension sur la toile !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Un Real Madrid petit bras, Barcelone en démonstration”

  1. Le Barça reste sur une bonne voix. Avec ses trios magic MSN le Barça va faire mal a leurs adverssaires.

Leave a Reply