Ronaldo, la France à rendez-vous avec le Portugal

paristeam.fr

 

 

Voilà la France tient sa finale chez elle pour son Euro, face à l’Allemagne, championne du monde et grande favorite de la compétition, les Bleus ont livré une partition sans fausses notes ! Dans le chaudron marseillais, terre de football, il était écrit que cette équipe-là irait jusqu’au bout de ces rêves, mais il en reste encore un, remporter cet Euro 2016 ! Le Mulot Des Surfaces, dans une immense joie, vous fait partager ce petit moment de bonheur, dont on a tant besoin en ce moment !

Antoine Griezmann, la nouvelle star du football français !

On va laisser tomber les analyses à la mords moi le nœud, ou des critiques infondées, mais plutôt aller dans le vif du sujet en laissant parler notre cœur ! La France aura le privilège, comme en 1984, de remporter l’Euro, 16 ans après son dernier sacre en 2000, et comme rien n’est dû au hasard c’est tous les 16 ans que cela se produit, alors autant en profiter ! Face au rouleau compresseur allemand, rien n’était dit que les Bleus iraient en finale, pourtant avec une entame de match séduisante, mettant à mal la Mannschaft, les hommes de Didier Deschamps rentraient dans le bon tempo ! Malheureusement, la formation de Joachim Löw, devenu le spécialiste des crottes de nez ou des tripotages de trou de balle, hissait son niveau de jeu pour pousser la France dans ces derniers retranchements, mais Super Lloris restait vigilant en prouvant au passage qu’il n’avait rien à envier à Manuel Neuer !

Alors que la mi-temps se profile, Bastian Schweinsteiger ne trouve rien de mieux que de mettre sa petite minime dans la surface pour ainsi éviter que Patrice Evra, le Powers Rangers turinois, ne mette sa tête, l’arbitre italien siffle un penalty, on peut considérer que cela est injuste, mais on se rappelle très vite que Patrick Battiston est lui aussi d’accord avec nous ! Antoine Griezmann se charge, comme un grand avec son visage d’enfant et sa coupe de cheveux des années vingt, de transformer la sentence pour donner un avantage certain avant la pause ! En deuxième période, la France repart sur les mêmes bases que sur son entame de match, l’Allemagne se jette corps et âme à l’abordage pour rapidement revenir au score, jusqu’à la blessure de Jérôme Boateng, le deuxième tournant de la rencontre après le penalty. Ensuite les Français vont continuer à réciter leurs rêves éveillés, sur un pressing énorme Paul Pogba, l’homme à la crête de cheval, va balancer un petit centre vicieux, le meilleur gardien du monde se troue royalement, rappelant ainsi que cela ne sert à rien de trop parler avant une rencontre, on parle bien sûr de l’article de Bild hier matin annonçant la facile victoire allemande !

Super Griezmann, tel un renard des surfaces, balance sa semelle pour pousser le cuir au fond des filets et inscrit un doublé, la France prend l’ascendant, l’Allemagne ne peut que constater les dégâts, la cabane est tombée sur Joachim Löw, qui en a fini avec ces crottes de nez et son trou de balle vu que cela est propre et qu’il n’y a plus rien ! Tout le peuple français exulte, les Bleus vont en finale en ayant livré une rencontre solide sur tous les points, autant défensivement que tactiquement, certainement qu’Antonio Conte a filer des cours et des tuyaux à Didier Deschamps pendant la semaine ! Dimanche, face au Portugal, on retiendra que la victoire finale, supporteurs français soyons derrière les Bleus pour les pousser encore plus haut, encore plus fort dans ce sprint final avec comme objectif principal, soulever le trophée ! Dans cette attente passionnante continuez de Liker La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, votre mission, atteindre la barre des 1300 Fans avant dimanche soir, alors faite péter les Likes et partager au maximum la page !

 

Crédits photosparisteam.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply