Real Madrid, Zinedine Zidane, partir comme un prince

 

Lors de notre résumé après la finale de la Champions League entre Liverpool et le Real Madrid, on vous parlait d’une fin de cycle au Real Madrid, et bien aujourd’hui on n’a pas été déçu ! En effet Zinedine Zidane et le Real Madrid ont convoqué l’ensemble de la presse espagnol pour lâcher une bombe, qui va assurément faire bouger l’échiquier des entraîneurs. Le Mulot Des Surfaces, sous l’effet de surprise, vous balance son scud du jour !

Zinedine Zidane quitte la Casa Blanca !

Celle-là on ne l’a pas vu arriver, Zinedine Zidane et Florentino Pérez ont annoncé il y à peine 30 minutes le départ de l’ancien international français de son poste d’entraîneur. C’est clair que cela est une grosse surprise, surtout à l’issue de la troisième Ligue de Champions d’affilée remporté par les Madrilènes, et on peut penser que d’autres départs sont à prévoir. Son palmarès est assez ahurissant, en trois ans, il a tout de même remporté 3 Ligues des Champions, 1 Liga, 1 Supercoupe d’Europe, 2 Super-Coupes de l’UEFA et 2 Coupes du Monde des Clubs, on appelle ça la classe d’avoir tout gagné en si peu de temps. Après ça il lui reste un dernier objectif l’Équipe de France, Didier Deschamps a une pression supplémentaire, il va faire de l’huile, car son parcours en Coupe Du Monde va être scruté à la loupe !

Bien entendu on ne connaît pas tous les tenants et les aboutissants de ce départ, que va-t-il se passer désormais, personne ne le sait. On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply