Real Madrid, Zinedine Zidane, le jour de gloire

sport24.lefigaro.fr

 

La semaine commence bien du côté du Real Madrid, après la nouvelle contre-performance dimanche soir à Valence, Florentino Pérez, dit le coupeur de tête, a donc pris un nouveau virage ! Certaines décisions sont très souvent le signe d’une grande inquiétude, celle prise pour le boss madrilène hier soir l’est tout autant ! Rafael Benitez a payé très cher son côté non glamour, il laisse sa place à celui qui aurait dû prendre le poste il y a six mois, Zinedine Zidane ! Le Mulot Des Surfaces, dans le flou le plus total, vous résume son billet du jour à la sauce française !

Zinedine Zidane, le nouveau capitaine du navire madrilène !

Alors que jusqu’à présent il était à la tête de la Castilla, l’équipe réserve de la Casa Blanca, notre Zizou national voit donc son rêve se réaliser ! Il est désormais le nouveau patron du Real Madrid, il était obsédé par le poste, mais a toujours pris son temps, c’est maintenant chose faite ! Rafael Benitez, dont la majeure partie du vestiaire était contre lui, paye les pots cassés, les résultats sportifs se sont pourtant pas lamentables, on comprend donc que c’est une volonté des joueurs ! La première question que l’on se pose, pourquoi ne pas l’avoir fait il y a six mois, cela restera sûrement une énigme !

L’avenir nous dira si Zinedine Zidane va devenir un grand entraîneur ou bien le contraire, son ambition et son envie sont importantes, mais réussira-t-il tel est la question ! Il y a deux ans, il avait failli revenir en Ligue 1 par la grande porte, précisément aux Girondins de Bordeaux, finalement il avait opté pour un rôle d’adjoint auprès de Carlo Ancelotti ! Une expérience réussie avec la Décima en ligne de mire, son attachement aux merengues est trop fort pour pouvoir prendre un autre club, c’est en toute logique de le voir sur le banc madrilène !

On ne peut que lui souhaiter une belle carrière, des interrogations subsistent malgré tout, son vrai visage ne va pas tarder à ressortir, on ne demande qu’à le découvrir ! Le Mulot Des Surfaces va suivre avec beaucoup d’attention son parcours, car les attentes sont énormes, on sera là pour vous faire le fil info de ses débuts ! En attendant continuer de Liker La Page Du Site, et de voter pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, car samedi tout sera fini !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply