Real Madrid, Zinedine Zidane, le danger Unai Emery

RealMadridHinton1

 

Le Real Madrid est vraiment un club à part, et ce, pour de nombreuses raisons, Florentino Pérez fait la pluie et le beau temps, sans se soucier de quoi que ce soit d’autre. Zinedine Zidane à peine arrivé est déjà parti en cas d’échec en finale de la Champions League. Le boss de la Casa Blanca aurait pris contact avec un autre entraîneur pour la saison prochaine, Le Mulot Des Surfaces, dans l’absurdité la plus totale, vous résume tout ceci avec un zeste de dérision !

Unai Emery en pole position !

Zinedine Zidane le sait sûrement, son avenir est conditionné à une victoire finale en Champions League, Florentino Pérez le sait aussi ! Dans l’optique de la saison prochaine, le président penserait fortement à l’actuel coach de Séville, triple vainqueur de l’Europa League, sur le banc de la Casa Blanca ! Six mois à peine et déjà on parle d’un changement d’entraîneur, le président perd-il la boule, on peut le croire, car il faut reconnaître une chose, Zizou fait du bon boulot depuis sa prise de fonctions, mais une année sans titre ce n’est pas possible quand on s’appelle le Real Madrid !

Peut-on vraiment croire à un tel passage de pouvoir, en tous les cas, de nombreux journaux, très bien renseigner, ont balancé l’information depuis deux jours, une certaine manière de mettre un peu plus de pression à l’ancien numéro dix de l’Équipe de France, avant la finale à Milan ! Que pensez-vous de cette absurdité, une vraie bonne idée, ou une belle connerie, on laisse votre imagination prend la parole, tout en continuant de Liker La Page Facebook Du Site !

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply