Real Madrid, Zinedine Zidane, c’est ça le bonheur

rfi-fr

 

Quelle année pour l’ancien numéro dix de l’Équipe de France, après la Champions League, c’est au Mondial des Clubs que la Casa Blanca a glané un nouveau trophée. C’est vrai qu’il faut avouer, le niveau n’est pas forcément élevé, mais enfin bref le plus important est le résultat à la fin. Le Real Madrid s’impose dans ce mini-tournoi sans grand intérêt, et termine l’année en beauté, que les fêtes vont être bonnes ! Le Mulot Des Surfaces, dans un tempérament idéaliste, vous résume, assez rapidement ce nouveau succès de la bande à Ronaldo.

Le Real Madrid sur le toit du monde !

C’est un constat qui ne peut pas être plus clair, la Casa Blanca est sur l’échiquier mondial du football. Après une demi-finale bien maîtrisée contre l’America Mexico, la finale fut malgré tout plus compliquée. C’est en prolongations que Ronaldo fera la différence pour claquer un triplé dans cette rencontre face au Kashima Antlers. Bon c’est vrai se taper des Japonais ou encore des Mexicains ce n’est pas donné à tout le monde. Au final ce qui compte et surtout ce qu’il reste c’est la victoire et le palmarès. Sur ce point le Real Madrid version Zinedine Zidane est de tout point de vue impressionnant, mais attention quand même, car le retour du bâton pourrait être violent.

Que pensez-vous de cette victoire, mérité ou pas, cela reste une victoire, et on ne peut pas l’enlever au Real Madrid, n’oubliez pas de Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, on compte sur vous ! Dans le même temps, n’oubliez de voter à L’Élection Du Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site, c’est le sprint final, alors faites votre choix !

 

Crédits Photosrfi-fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply