Real Madrid, Yannick Carrasco droit au but

sportspick.info

 

Le mois d’octobre a été plein en émotion, en beau jeu et surtout en buts. L’Atletico Madrid, équipe réputée pour sa défense chiante, quasi imperméable et son attaque peureuse, semble avoir passé un cap cette saison. Avec une nouvelle attaque en feu à l’image de son milieu offensif Yannick Carrasco, qui s’est trouvé un talent de buteur en éclipsant  le duo Griezmann – Gameiro. Le Mulot Des Surfaces, dans une chevauchée vertigineuse, marque un arrêt pour désigner le meilleur joueur du mois d’octobre.

Yannick Carrasco, une nouvelle corde de buteur à son arc !

Lors de la 8 ème journée de Liga, mené 1 but à 0 par la lanterne rouge Grenade, qui voulait réaliser un hold – up sans être armé, l’Atletico s’est évité la honte de son existence avec brio en infligeant une correction à son adversaire 7 buts à 1. Et pour une fois, Griezmann et Gameiro, les deux  buteurs n’ont pas marqué, laissant ce privilège à Ferreira Carrasco, tout feu tout flamme. Avant la pause, l’international Belge a scoré par deux fois, bien aidé par un Guillermo Ochoa assez louche. En seconde période, la vaillance des Andalous n’a pas suffit pour contenir les Colchoneros, et Carrasco en a profité pour inscrire son premier triplé en Liga, ainsi qu’une passe décisive. Que dire aussi de son but victorieux face à Rostov qui a permis aux Madrilènes de garder la place de leader en Champions League devant le Bayern Munich . Toujours sur sa lancée, l’ancien Monégasque a montré qu’il se sentait à l’aise dans son nouveau rôle en claquant un doublé lors de la réception de Málaga. Tout ceci lui a valu d’être pendant quelques jours le meilleur buteur du club.

L’Atletico Madrid semble avoir franchi un palier cette saison. Diego Simeone critiqué pour son jeu fermé, ferme peu à peu la bouche de ses détracteurs avec un jeu offensif à l’image d’un Ferreira Carrasco qui n’hésite pas à se projeter vers l’avant en montrant le chemin des filets à ses attaquants ! Dribbles, percées saignantes, buts à gogo, on est séduit par la nouvelle dimension que Carrasco prend. Au regard de son énorme mois d’Octobre, nous lui décernons le prix du meilleur joueur du mois. N’hésitez pas à donner vos avis sur le sujet, en passant, Likez au maximum La Page Facebook du Site, et votez massivement pour l’élection du Trophée d’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site. Merci à tous pour votre soutien !

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply