Real Madrid, United, Gareth Bâle c’est vraiment sérieux

sport24.lefigaro.fr

 

Dans un précédent article, Le Mulot vous faisait état d’une offre de Manchester United pour l’international Gallois Gareth Bâle, la sous star du Real Madrid ! Mais peut-on vraiment croire que cela peut être sérieux quand on sait le prix acheté par la Casa Blanca ! Peut-on vraiment penser que les Merengues et Florentino Pérez en tête sont vendeurs ! Pourtant en cherchant un peu on peut voir le boss madrilène à sûrement une autre idée !

Vendre Gareth Bâle pour avoir Marco Reus !

Florentino Pérez est un homme extrêmement intelligent et surtout un redoutable homme d’affaires ! Quand il recrute Gareh Bâle pour 91 millions d’euros, tout le monde l’a pris pour un fou et moi le premier ! On est tous d’accord que ce joueur-là ne vaut pas cette somme, ni même les 150 millions proposés par Manchester United, mais c’est au fond du marketing comme dans une agence de publicité ! Là où il est très fort, c’est sur sa capacité à bien revendre, et c’est bien là que le Real gagne de l’argent ! Alors peut-on vraiment croire que les Reds Devils vont mettre une somme pareille, ils ont bien capable surtout avec ce qu’il leur sert d’entraîneur !

Au-delà du plan strictement sportif, tout le monde serait gagnant, le Real empocherait un gros chèque pendant que Manchester hériterait d’un putain de bon joueur ! Pourtant, je ne suis pas sûr que cela se réalise pendant ce mercato d’hiver, même si tout reste possible, par contre on peut sensiblement l’envisager à la fin de la saison et cela pourrait être le vrai bon coup des Mancuniens. Bien sûr Le Mulot, toujours au rendez-vous dans les bons plans, vous tiendra informé et surtout n’hésitez pas à Likez notre page Facebook, car on a besoin de vous ! Nous sommes maintenant 300 et nous demandons qu’à grandir alors on compte sur vous et sur vos likes, merci à tous de votre soutien !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply