Real Madrid, United, 68 millions pour Di Maria

RealMadridHinton1

 

C’est un fait, Angel Di Maria est courtisé, voir même très courtisé, alors que le PSG a semble-t-il abandonner la piste de l’Argentin, quoi qu’il faut se méfier comme la peste de ce genre d’information, Manchester United, emmené par son nouveau coach Louis Van Gaal, ne lâche pas le morceau ! Florentino Pérez commence fortement à se frotter les mains de tout le blé qu’il va récolter !

Une proposition de 68 millions d’euros !

Alors que les Qataris, via leur super président, ont arrêté les négociations sur le transfert du compatriote de Lionel Messi, je ne suis pas vraiment sûr que cela soit le cas, Manchester United a décidé d’accélérer les choses pour le transfert du joueur ! Alors que Carlito Ancelotti continue de croire au miracle, en effet il espère que le joueur restera madrilène, les Reds Devils ont formulé une proposition de 68 millions d’euros soit l’équivalent de 55 millions de livres. Beaucoup d’argent pour un seul joueur qui plus est veut partir, à force de vouloir surenchérir l’ogre Perez pourrait se retrouver avec une main devant et une main derrière !

Alors que peut-on vraiment attendre d’un possible dénouement dans l’affaire Di Maria, le PSG va-t-il revenir à la charge où Manchester United va rafler la mise et ainsi réalisé son premier gros transfert !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply