Real Madrid, une victoire sans relief

 

Après la perte de son titre d’équipe invincible, le Real Madrid retrouvait Santiago Bernabeu pour relancer la machine en championnat. Barcelone, en déplacement à Eibar, avait la possibilité de mettre un peu plus de pression, tout comme Séville, surprenante équipe de journée en journée. L’Atletico Madrid, décroché, avait un périlleux déplacement en terres basques. Le Mulot Des Surfaces, dans une générosité sans failles, vous envoie son billet spécial Liga

Sergio Ramos sauve encore le Real !

Le capitaine a encore frappé, le Real Madrid va pouvoir, à terme, lui faire une statue, car il a mené les siens vers la victoire ! Avec un doublé en première période, les Madrilènes gardent leurs premières places, non sans mal ! En effet si dans le premier acte cela a été plutôt bon, en deuxième période le pire aurait pu se passer. La formation de Zinedine Zidane combine le bon et le très mauvais en même temps, on sent une formation dans le dur qui pourrait passer du côté obscur de la force.

Barcelone et Séville en embuscade !

Les Catalans, en démonstration à Eibar, avec une MSN en fusion ont corrigé cette pauvre formation sans armes ! Luís Suárez et Lionel Messi claquent chacun un but, et caracole en tête des buteurs, une nette victoire 4 à 0. Séville renverse Osasuna dans une rencontre folle, 4 à 3, avec en prime un doublé pour Iborra. Pour la peine Jorge Sampaoli a invité toute son équipe à une partouze générale. L’Atletico Madrid ne put faire mieux que match nul chez les Basques de l’Athletic Bilbao, le titre s’envole fortement pour Diego Simeone, malgré un nouveau but d’Antoine Griezmann.

Au classement le Real Madrid, malgré sa mauvaise période, reste leader, avec 1 point d’avance sur Séville et 2 sur Barcelone, mais compte un match en moins. L’Atletico Madrid est loin derrière avec 8 points de retard sur la Casa Blanca. Rien n’est joué dans cette Liga, et tout reste à faire, les prochaines rencontres vont très certainement être décisives pour la suite, en attendant, Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply