Real Madrid, une victoire dans une ultime douleur

 

En marge de la 29 éme journée, le Real Madrid et Barcelone sont toujours au coude à coude en haut du classement, il faut se l’avouer le titre va se jouer entre ces deux équipes, et le Clasico à la fin du mois sera d’une importance ultime ! Derrière au classement, les autres formations font ce qu’elles peuvent avec les forces en présence et surtout du moment. Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance électrique et sexuelle, vous envoie son billet du jour dans un bon moment de détente.

Le Real et Barcelone s’imposent !

Les Madrilènes et les Blaugranas, dans une bonne orgie générale, ne se font pas de cadeaux, à chacun sa victoire, la Casa Blanca a eu un mal fou pour prendre les trois points face à Alaves, le score est flatteur, vraiment car ce succès 3 à 0, ne reflète pas la réalité de la rencontre. Karim Benzema claque un nouveau but, le Real garde son fauteuil, avec toujours un match en retard a joué ! Barcelone a eu plus de facilité contre Granada, pourtant ce fut équilibre jusqu’au retour des vestiaires, et l’expulsion D’Agbo. Ensuite les hommes de Luis Enrique ont déroulé, à noter le centième but de Neymar sous les couleurs de Barcelone. Finalement à chacun sa victoire, et chacun suit son chemin, l’Atletico Madrid s’impose également à Málaga et rafle la troisième place à Séville incapable de gagner face au Sporting Gijón, et qui marque ainsi le pas avec générosité.

Au classement, la Casa Blanca possède deux points d’avance sur Barcelone, mais à un calendrier démentiel en Avril, cela pourrait lui conter cher à l’arrivée. L’Atletico Madrid et Séville sont loin, et ne semble être dans la course au titre, chez les buteurs Lionel Messi est en tête, avec son compère Luís Suárez juste derrière, Ronaldo clôture le podium. Merci à tous de nous avoir lu, de nous suivre tous les jours, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, bonne journée à tous et que la force soit avec vous.

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply