Real Madrid, une invincibilité perdue

sharkfoot.fr

 

Le Mulot Des Surfaces vous en faisait état lors d’un précédent article, avec son énorme calendrier de reprise pour 2015 on allait savoir si les Merengues tiendraient la cadence. On n’a pas eu besoin d’attendre bien longtemps pour avoir notre réponse avec ce déplacement à Valence. Décryptage, analyse et résumé votre hôte du jour vous annonce la couleur et la météo du côté de Madrid.

Premier indice, défaite face au Milan !

Certes cela reste une rencontre amicale, mais voilà au bout il y a eu la défaite face au Milan A.C. Un premier indice que la petite coupure pendant les fêtes a cassé le rythme. Le Milan a fait un énorme match avec un Jérémy Menez de feu pour une rencontre de haut de gamme, cela faisait tellement longtemps pour les Italiens qu’ils avaient oublié l’effet que cela faisait ! Au final, même si la formation merengue était un mélange de joueurs, il y a eu une défaite.

Valence solide à domicile !

Barcelone avait galéré sévère pour s’imposer dans les ultimes secondes à Valence. Le Real Madrid, lui a eu moins de chances, Ronaldo, dit Penaldo, converti son 7 ème penalty, après le Roi du Monde on peut l’appeler le Roi des penaltys, on se dit alors que la Casa Blanca est bien partie, oui mais ça c’était avant ! La formation de Carlito Ancelotti a donc commencé très mal son année 2015 avec cette défaite face au club  » Ché « . Les Valencians, plus réalistes, ont infligé le premier revers depuis belle lurette aux Madrilènes. Le rêve avait débuté le 13 septembre 2014, il a pris fin face à Valence après plus de trois mois d’invincibilité !

N’oubliez pas Le Mulot Des Surfaces, qui au passage ne fait pas de publicité sur son site c’est une chose rare sur la toile et cela mérite d’être souligné, a besoin de vous pour grandir encore plus ! Pour ce faire, on vous demande un seul geste, Likez au maximum la page Facebook ainsi que le compte Twitter au passage, cela ne coûte rien mis à part nous connaître encore plus !

 

Crédits photos sharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply