Real Madrid, une humiliation et des doutes

sportspick.info

 

C’est peu être un tournant cette saison en Liga, il y a des défaites qui marquent les esprits et qui marquent les hommes ! Le Real Madrid a été découpé en rondelles au stade Vicente Calderón contre l’Atletico Madrid, une défaite voir même une humiliation qui certainement va laisser des traces. Le Mulot, revient pour vous, avec cette analyse de la rencontre sur la débâcle madrilène face à son ennemi juré.

Le Real Madrid impuissant et transparent de bout en bout !

Quand j’ai vu les compositions des deux formations, je me suis rappelé de l’article fait le jour même sur les difficultés que le Real de Madrid aller devoir affronter durant la rencontre ! Elles se sont confirmé au fil du match, malgré la sortie sur blessure de Koke, le métronome de l’Atletico, les Colchoneros ne se sont jamais dispersés, mieux même cela a renforcé leurs ambitions de victoires. L’ouverture du score au premier quart d’heure par le club du peuple, Thiago envoie un premier missile, a été le signal qu’Iker Casillas aller avoir du boulot ! Mais au bout de vingt minutes avec le splendide deuxième-but de Saul Niguez, là les carottes étaient vraiment cuites ! Dominée dans l’envie, dans le jeu, sur le plan tactique et sans aucune défense, la mission semblait perdue d’avance face à des Colchoneros sur motiver par l’enjeu.

Le deuxième acte sera la copie conforme du premier, et le tarif sera le même avec deux nouveaux buts de l’Atletico. Comme l’avait annoncé Le Mulot, dans ce même article, Antoine Griezmann a marqué son 12 ème but de la saison alors que Ronaldo, qui faisait son retour, a été à l’image de son équipe, pathétique et fantomatique ! Au-delà de la défaite, il faudra voir les retombées d’une telle humiliation, car c’est certain que cela va rester gravé dans les têtes des hommes de Carlo Ancelotti, qui sur le coup avait la tête des mauvais jours !

L’analyse du Mulot !

Le Mulot l’avait annoncé, l’avait prédit tel un voyant sans aucun talent, mais il y a des choses qui ne trompent pas ! Rien ne montrer que le Real Madrid avait les armes pour lutter, mais bien le contraire à la vue de la situation ! Mario Mandzukic, auteur d’un but et d’une passe décisive, aura été le fer de lance sur le plan offensif, mais c’est toute l’équipe qui a réalisé une grosse performance ! Tactiquement Diego Simeone a gagné sa rencontre face à son homologue italien, l’Atletico Madrid reste invaincu depuis le début de saison face au Real Madrid qui prend une énorme claque !

Les prochaines rencontres s’annoncent déjà décisives, car si Barcelone s’impose ce soir, les Catalans reviennent à un petit point au classement ! On verra la réaction des merengues dans les semaines à venir dans un avenir aussi flou qu’une paire de lunettes, Carlo Ancelotti a la lourde tâche de remobiliser toutes ces troupes au risque de passer des moments extrêmement difficiles, car le plus dur est à venir !

Vos commentaires sont, comme d’habitude, les bienvenues, alors n’hésitez pas à les laisser ! N’oubliez d’aller partager le Facebook du Mulot et de Liker autant que vous le pouvez, un grand merci à tous et que la force soit avec vous !

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply