Real Madrid, une demi-finale pour deux

 

Au programme ce soir, les quarts de finale retour de la Champions League, le Real Madrid, vainqueur à l’aller au Bayern Munich aura-t-il la motivation nécessaire pour terminer le boulot, la même question est posée pour l’Atletico Madrid, en déplacement à Leicester. Le Mulot Des Surfaces, qui surfe sur un bonheur jouissif et ultime, vous envoie son avant match !

Le Real Madrid en favori à Santiago Bernabeu !

Les Madrilènes ont un avantage, la victoire à l’extérieur à l’Allianz Arena permet d’entrevoir les choses différemment. Pourtant, il ne faut avoir un excès de confiance, car les Bavarois seront ce soir au complet, ce qui n’était pas le cas la semaine dernière, et là tout peut changer, la baraqua va-t-elle changer de camp c’est toute la question. Ce qu’il faut prendre en compte c’est qu’une surprise est largement possible, à un tel niveau de la compétition tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie. Dans l’autre rencontre les Colchoneros devront confirmer le match aller, vainqueur sur le plus petit des scores, les hommes de Diego Simeone devront être très méfiants, et sûrs de leurs forces. Alors va t’ont retrouvé deux équipes espagnoles dans le dernier carré, c’est fort possible, mais mon petit doigt me dit que les choses ne vont pas se passer comme prévu pour tout le monde.

Dans cette attente de vous retrouver ce soir devant votre poste de télévision ou devant votre écran d’ordinateur, ne relâchez pas vos efforts et continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosgainingtheadvantage.co

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply