Real Madrid, une défaite qui coûte cher

 

Hier soir il y avait un match en retard de la 16 ème journée de Liga, cela est passé un peu inaperçu, car dans le même temps il y avait les huitièmes de finale aller de la Champions League. Le Real Madrid a grillé un de ces jokers, à Valence, contre une formation qui veut rester dans l’élite, il pouvait creuser l’écart, il n’en fut rien. Le Mulot Des Surfaces, dans une tendre, mais heureuse passion footballistique, vous résume cette rencontre  de la Liga.

Le Real Madrid perd trois points dans la course au titre !

Zinedine Zidane voulait frapper fort en mettant son équipe-type contre Valence, la chance lui est donnée de creuser encore plus l’écart sur ces poursuivants, manque de bol face à une équipe en quête de points, les choses ne sont pas passées comme prévu. En effet Valence qui essaie de relancer la machine, avait l’occasion d’enquiller des points. En marquant très tôt par deux fois Valence a pris le match dans le bon sens, les Madrilènes ne sont jamais parvenus à revenir dans le sillage des Valencians, malgré la réduction du score par Ronaldo.

On peut être surpris de la composition de l’équipe de la Casa Blanca, en effet mettre son équipe-type sans faire tourner alors que Villarreal se profile ce week-end, c’est un peu une faute professionnelle de se passer de Bale, Vasquez, Isco et Morata dès l’entame du match, aurait il des passe-droits, on est en droit de se poser des questions. Cette défaite a montré la fébrilité défensive du Real, qui a chaque contre-attaque prenait l’eau. Les hommes de Zidane ont couru après le score durant toute la partie, sans trouver de solutions aux différentes énigmes de Valence.

Si vous souhaitez continuer de suivre nos aventures au travers de la Liga, de la Premier League ou encore de la Série A, Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply