Real Madrid, une défaite au gout amer

 

Comme on le disait dans notre article de dimanche, toutes les bonnes choses ont une fin, le Real Madrid est donc tombé à Séville après un parcours de 40 rencontres sans défaite ! La réussite a été présente jusqu’en fin de match, mais a malheureusement pris la poudre d’escampette ! Le Mulot Des Surfaces, vous résume en deux trois coups de cuillères à pot, cette intense rencontre de Liga !

Zinedine Zidane perd son duel face à Jorge Sampaoli !

La Casa Blanca pensait bien avoir fait le plus dur en ouvrant la marque par Penaldo, le Ballon D’Or aux pieds carrés ! Comme un symbole, alors qu’il restait 20 minutes à jouer, c’est Sergio Ramos qui a mis tout le monde d’accord dans les dernières minutes de la rencontre ! Il a été le héros bon nombre de fois, sur le coup il se transforme en détonateur, il permet à Séville, avec ce but contre son camp, de revenir à la marque ! Ensuite, telle une pression que l’on peut boire bien fraîche, les hommes de Sampaoli remportent ce choc de haut de tableau grâce au bon coaching du technicien argentin ! Le Real perd plus qu’un match, il perd aussi une invincibilité et on verra dans les têtes si les débats ne sont pas plus importants !

L’analyse du Mulot !

Sur cette rencontre, comme celle en Coupe du Roi, le Real avait mis en place un schéma tactique bien diffèrent à chaque fois, cela lui a plus tôt bien réussi quelques jours auparavant, cette fois-ci cela n’a pas marché ! Les Sévillans n’ont jamais lâché prise, à l’image de l’entraîneur en perpétuelle recherche de solutions. La victoire est malgré tout méritée, le Real a tenu bon 85 minutes, une rencontre n’est jamais finie tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match, c’est cruel, mais combien de fois le Real s’est imposé ou est revenu dans un match sans forcément le mériter ! Le football n’est pas une science infuse, la roue tourne pour tout le monde à un moment donné, les Madrilènes l’ont appris à leurs dépens !

On vous invite à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous ceux qui sont déjà là et qui nous soutiennent depuis le début !

 

Crédits photos : sportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply