Real Madrid, un sursaut d’orgueil pour une finale

tjatbass.mondoblog.org

 

C’est très certainement le rendez-vous de toute une saison pour la Casa Blanca, pratiquement hors course en Liga après le résultat négatif contre Valence, les Madrilenes n’ont plus que la Champions League pour sauver les meubles ! Au match aller on a pu voir que la Juventus serait difficile à manoeuvrer, que tactiquement cela ne serait pas une partie de plaisir, au final ce fut une défaite logique ! La rencontre retour à Santiago Bernabeu peut redorer le blason, mais elle peut aussi enfoncer un peu plus la tête sous l’eau de l’équipe ibérique. Les Merengues n’ont plus d’autre choix que de sortir le match parfait, en sont-ils capables, c’est une autre histoire.

Le Real Madrid au pied du mur !

Au terme de la rencontre aller, la Vieille Dame a pris un avantage certain, notamment dans le jeu et sur le plan tactique, mais le Real Madrid a de l’espoir grâce à ce but marqué à l’extérieur par Ronaldo. Pourtant, la formation de Carlo Ancelotti a beaucoup à perdre surtout si la formation italienne marque en premier, cela sera vraiment compliqué pour la suite ! Tout va se jouer dans les têtes, mais une chose est sur il ne faudra pas se louper ! Pour la Juventus Turin, elle est en position de force, elle n’est jamais aussi forte quand elle mène et elle le fait très bien, Paul Pogba sera de retour, c’est peut-être l’équation qui manque pour arriver au bout des Madrilènes ! Cela sera un match très intéressant, dans une ambiance chaude et devant un public de malade, on va certainement se régaler, car tout reste à faire pour une probable qualification.

Et vous qu’attendez-vous de cette rencontre, voyez-vous le Real Madrid passer tranquillement ou alors la Vieille Dame va sortir le grand jeu pour retrouver Barcelone en finale, c’est une rencontre indécise ou le meilleur reste à venir ! N’oubliez pas de Liker Le Facebook du Mulot, la barre de 600 Fans approche à grands pas et ceux grâce à vous, alors encore une fois merci à tous et que la force soit avec vous !

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply