Real Madrid, un record et toujours leader

sharkfoot.fr

 

Les Merengues de Carlo Ancelotti rentrent un peu plus dans l’histoire, en effet avec la victoire contre Málaga c’est une 16 ème victoire consécutive, mais avec la qualification en Coupe du Roi s’est maintenant 17 victoires consécutives ! Le record de José Mourinho est ainsi effacé, mais où vont-ils s’arrêter ! Barcelone, quant à lui, a eu toute la peine du monde à venir à bout de Valence, mais le résultat est bien là. L’Atletico Madrid Madrid a assuré l’essentiel avec un nouveau succès. C’est la 13 ème journée de Liga, vous êtes en direct live chez Le Mulot qui quoiqu’il arrive est là avec ces articles pour le cours de rattrapage.

Le Real Madrid en patron à Málaga !

Au départ cela aurait pu être un piège, mais à Málaga les hommes de Carlito Ancelotti ont montré une grande maîtrise collective ! Comme d’habitude quand les Merengues ouvrent le score après les choses sont beaucoup plus compliquées pour les adversaires. En toute tranquillité, avec un but par mi-temps, le premier de Karim Benzema et le second de Gareth Bâle, la Casa Blanca n’a pas eu besoin de forcer son talent. Malgré la réduction du score en fin de rencontre pour Málaga, le Real Madrid enchaine une nouvelle victoire et reste plus que jamais leader de la Liga !

Barcelone en souffrance à Valence !

Vous avez pu suivre le live du Mulot dimanche soir, les Blaugranas ont souffert le martyre à Mestalla, vous trouvez ci-joint en cliquant sur ce lien l’article du Mulot ! Sergio Busquets a donc délivré ses partenaires dans les dernières secondes du match, en effet Valence, qui quand même joué à domicile, s’est contenté de défendre pour évoluer en contre et ceux devant ces supporteurs, c’est un bel effort ! Le comble dans tout cela, c’est que le club  » Ché  » a eu les meilleures occasions pendant que les Catalans tentaient de trouver une solution à l’énigme mise en place par Nuno Santos. Grâce à une force de caractère que l’on avait que très peu vue la saison dernière, le Barca reste collé aux basques du Real, et c’est tant mieux pour le suspense !

L’Atletico Madrid fait le job !

Les Colchoneros suivent le train d’enfer mené par le Real et le Barca, à domicile dans son antre de Vicente Calderón, les hommes de Diego Simeone ont fait le travail. Grâce à deux coups de pied arrêtés, avec un but par mi-temps, l’Atletico maintient sa position au classement. De bon augure pour le reste de la saison, on sent que le niveau de la saison dernière revient aux petits galops !

Au classement on retrouve le Real Madrid leader avec 33 points, Barcelone est, quant a lui, deuxième avec 31 points et l’Atletico Madrid est en troisième position avec 29 points, tout le monde se tient en 4 petits points, attention a celui qui va faire une erreur il pourrait le payer cash ! Derrière on retrouve Séville et Valence, avec respectivement 3 et 5 de retard sur les Colchoneros !

 

Crédits photossharkfoot.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply