Real Madrid, un peu plus dans l’histoire

RealMadridHinton1

 

Le Real Madrid était au Maroc, pas pour passer des vacances, mais bel et bien pour clôturer une année 2014 exceptionnelle sur le plan du palmarès ! En remportant son premier mondial des clubs, la Casa Blanca va pouvoir souffler un peu avant de repartir sur les mêmes bases en 2015, du moins s’il elle y arrive car cela est moins sur ! Un petit résumé s’impose pour indiquer à quel point les Merengues auront marqué cette année qui est presque terminée, tout ceci fait par votre serviteur adoré Le Mulot Des Surfaces !

Le Real Madrid sur le toit du monde !

Avant de jouer et de s’imposer en finale, la formation de Carlito Ancelotti s’est d’abord débarrassée de la modeste équipe de Cruz Azul sur un score sans appel de 4 à 0, facile et tranquille comme devant un bon apéro ! Pour la finale, cela fut à peine plus dur face aux Argentins de San Lorenzo, qui pour le coup avait lancé une opération spéciale découpe ! Rugueux, physique, cette équipe n’avait d’autres moyens que de partager en deux les joueurs madrilènes, limité techniquement elle n’a pas fait le poids face à la supériorité de la Casa Blanca, ou seulement quatre joueurs internationaux espagnols figuraient sur la pelouse au coup d’envoi ! Et si on veut être encore plus vicieux on peut dire seulement qu’un quart est d’origine ibérique, une aberration !

Sergio Ramos, l’homme des finales et aussi des boîtes de nuit, et Gareth Bâle, Speedy Gonzales, sont les héros du soir pour un nouveau titre, le tout premier dans l’histoire du club ! Finalement, cette compétition ne sert pas à grand-chose, si ce n’est de faire des matchs en plus, mais bon après tout si la FIFA le veut comme cela et que personne ne dit rien alors tout le monde est content ! Carlo Ancelotti peut être heureux, avec un quatrième titre cette année, son équipe est un peu plus rentrée dans l’histoire du football ! Avec une Ligue des Champions, la dixième, une Coupe d’Espagne, une Super Coupe d’Europe et ce Mondial des Clubs, tout va pour le mieux, il ne reste que le Ballon d’Or à offrir gracieusement à Ronaldo pour que tout le monde face une grosse fête !

N’oubliez pas, Le Mulot Des surfaces compte sur vous pour faire grandir la communauté, alors un seul mot d’ordre Likez au maximum la page Facebook pour faire grandir le nombre de fans ! Vous pouvez aussi nous retrouver sur le compte Twitter où on vous attend pour avoir encore plus d’abonnés ! Merci à tous, car sans vous on ne serait rien !

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Real Madrid, un peu plus dans l’histoire”

  1. Traore dit :

    Bonne chance en merengue

Leave a Reply