Real Madrid, un match a double enjeu

 

Ce soir à 20 h 45, à l’Estadio Ramón Sanchez Pizjuán, Séville accueille le leader madrilene, après le nul arraché par miracle en Coupe Du Roi, la Casa Blanca est en danger ! Jorge Sampaoli le sait bien, la victoire est primordiale, sur ces terres, ces hommes ne doivent pas le décevoir ! Le Mulot Des Surfaces, dans une analyse rapide, vous envoie son avant match.

Objectif trois points pour les deux équipes !

Séville, troisième au coup d’envoi après la victoire de Barcelone hier, est à quatre points du Real Madrid, qui à titre d’information a un match en retard face à Valence. Ce match est hyper important pour les hommes de Zinedine Zidane, car en cas de défaite, la Liga sera en partie relancée ! En effet toutes les bonnes choses ont une fin, 40 matchs sans défaite à cheval sur une saison entière, il est clair que les Madrilènes ne vont pas rester invaincus indéfiniment. Ce déplacement à Séville paraît beaucoup plus compliqué que celui en Coupe du Roi cette semaine. Jorge Sampaoli contre Zinedine Zidane, le duel des chauves a commencé, à qui la victoire, il se pourrait bien que ce soir la Casa Blanca subisse son premier revers de la saison.

En attendant la rencontre de ce soir, n’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Mulot, on compte sur vous, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply