Real Madrid, un Champion en ordre de marche

 

Aujourd’hui le programme est très clair, on revient, avec notre analyse pertinente, sur les demi-finales aller de la Champions Ligue ! On ne pensait pas que cela soit aussi déséquilibré, mais qu’il y aurait plus de suspense, on s’est trompé sur toute la ligne ! Le Real Madrid a humilié l’Atletico dans son antre de Santiago Bernabeu, pendant que la Juventus Turin a fait redescendre sur terre cette belle équipe monégasque ! Le Mulot Des Surfaces, dans une sérénité puissamment sexuelle, ces derniers j’ai des pulsions sexuelles très variées, vous envoie son analyse !

Ronaldo corrige à lui seul l’Atletico !

L’analyse va très simple, mardi soir il y n’avait qu’une seule équipe présente sur la pelouse de Santiago Bernabeu, le Real Madrid bien sur ! L’Atletico avait, semble-t-il, envoyé des hologrammes, car il faut l’avouer c’est honteux, à un tel niveau de la compétition, de proposer quelque chose d’aussi pauvre dans tous les compartiments du jeu ! les Madrilènes se sont baladés, comme au bois de Boulogne en quête d’un travesti, ils ont humilié des Colchoneros complètement dépassés ! Alors, c’est sur on peut dire que le premier but de Ronaldo est litigieux, mais pour le reste on ne peut pas dire grand-chose, surtout sur le reste de la rencontre !

La Casa Blanca s’impose assez largement et surtout assez facilement 3 à 0 grâce à un nouveau triplé de Ronaldo, les hommes de Zinedine Zidane ont fait le boulot sans que l’on puisse contester quoi que ce soit, là où c’est dramatique c’est que les hommes de Diego Simeone n’ont absolument rien proposé, alors attention il reste un match retour, tout peut arriver, même si on doit bien se l’avouer, le Real Madrid devrait, selon toute vraisemblance, connaître une nouvelle finale !

La Juventus Turin, expérience et tactique au programme !

La Vieille Dame a encore prouvé que tactiquement elle était la meilleure au monde, les Monégasques ont fait les frais de leurs inexpériences du très haut niveau ! Les hommes de Max Allegri s’imposent assez facilement 2 à 0, pourtant on a le sentiment que Monaco n’a pas grand-chose à se reprocher ! La Juventus a été égale à elle-même, solidité dans tous les compartiments du jeu, une tactique bien huilée, et surtout un réalisme à toute épreuve ! Avec le match retour au Juventus Stadium, on ne voit pas comment les Turinois pourraient ne pas aller en finale. Monaco, pour sa part, a encore beaucoup de choses à apprendre, et c’est normal pour une si jeune équipe, alors ne soyons pas trop dur avec eux, car le meilleur reste sûrement à venir !

On attend donc la confirmation pour voir le Real Madrid face à un vrai adversaire, car face à la Juventus Turin, on aura droit à un duel de BBC, une affiche alléchante donc on salive déjà ! En attendant les rencontres retours que l’on suivra pour vous, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply