Real Madrid, un Champion en grand danger

 

Aujourd’hui, avec un certain retard, mais indépendamment de notre volonté, on revient pour vous sur les quarts de finale de la Champions League, et surtout le tirage au sort pour les quatre dernières équipes encore en course. On s’est donc mis en mode Ligue des Champions en ce début de semaine, et ce jusqu’à mercredi ! Le Real Madrid, toujours là, la Juventus Turin, qui fait de plus en plus peur, l’Atletico Madrid, une valeur sure dans cette compétition, et Monaco, qui n’a peur de rien et de personne, se retrouvent donc pour livrer une bataille pour le Graal ultime. Le Mulot Des Surfaces, dans une putain de grande forme, vous envoie son billet du jour !

Le Real en grand danger face à l’Atletico !

Le Real Madrid a donc éliminé le Bayern Munich, avec il faut l’avouer, une certaine injustice, et des décisions arbitrales toujours en sa faveur, au match aller comme au retour. C’est avec un goût amer que l’on peut considérer, à la différence d’autres formations qualifiées, cette qualification assez controversée. À un tel niveau de la compétition, avec une telle affiche, c’est inadmissible d’avoir des arbitres en bois équipé d’oeillères qui ne voit ce qu’ils ont envie de voir. Car il faut lui reconnaître un certain talent à cet arbitre dans la magie, car oublié de signaler deux hors de jeu sur Ronaldo que même un aveugle aurait vu c’est assez fort. Enfin bref des injustices il y n’a toujours eu en football, on peut espérer que la roue va tourner, mais cette fois-ci dans l’autre sens.

Voilà notre coup de gueule étant passé, on peut parler du prochain adversaire, et ce n’est pas un cadeau pour les hommes de Zidane. L’Atletico Madrid sur une double confrontation ce n’est surtout pas un bon tirage avec le retour à Vicente Calderón, peut-être les premiers signes d’une puissante orgie sexuelle. Les hommes de Diego Simeone auront une double revanche à prendre, avec les deux dernières finales perdues contre le même adversaire, va t’ont vivre une passation de pouvoir, elle serait tellement méritée pour les Colchoneros ! On a planté le décor, passons au plus important cette demi-finale, cela aurait pu être une nouvelle finale, mais sur deux matchs, à la différence d’une finale, il faut savoir gérer l’ensemble des deux rencontres.

L’Atletico Madrid peut pleinement se concentrer sur la Champions League, à défaut le Real est encore en course pour le titre de champion d’Espagne, donc les Merengues doivent jouer les matchs comme si cela était les derniers. Ils vont perdre beaucoup de forces sur cette double confrontation, et on peut fortement penser que des plumes vont se perdre, un peu comme un bon coup de rien à la première pute que l’on voit ! En tous les cas cela semble être très serré pour ces deux formations, et ce qui est certain c’est que cela va se jouer sur des petits détails, comme à chaque fois !

Monaco, la marche sera-t-elle trop haute !

Les Monégasques sont la très grosse surprise de cette Champions League, on attendait le PSG, on a eu le club du rocher. C’est comme un Kinder Surprise, on est toujours attiré par le côté extérieur sans réellement savoir ce qu’il y a dedans. Ce que l’on a vu nous laisse penser que tout peut arriver, dans un sens comme dans l’autre. Après la démonstration contre le Borussia, on mettra de côté les circonstances un peu particulières qu’il y a eu, les hommes de Leonardo Jardim méritent assez largement cette qualification. Face à la Juventus Turin ça va être une autre paire de manches, déjà car joué contre des Italiens n’est jamais facile, mais surtout que la Vieille Dame ne cesse de monter en puissance au fil des rencontres, l’humiliation subit par Barcelone le prouve irrémédiablement ! C’est clair qu’il aurait mieux valu éviter les hommes de Max Allegri, car c’est une vraie machine à gagner, costaud dans tous les compartiments du jeu, les Turinois font peur en cette fin de saison, mais quand on arrive à un tel niveau de la compétition, on se doit de battre tout le monde !

À partir de demain, un avant match avec notre analyse des forces en présence, et de ce que l’on peut y attendre, on commencera par le choc madrilène, le Real accueille l’Atletico, on va se régaler sûrement ! Dans cette attente on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, chaque jour le nombre de fans grandit et c’est garce à vous, que la force soit avec vous !

 

Crédits photos Wales-Online

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply