Real Madrid, un avenir sombre

sportspick.info

 

La nouvelle est tombée cette semaine comme une sentence improbable, le Real Madrid et l’Atletico Madrid sont tous les deux interdits de recrutement pour les deux prochains mercatos, celui qui est en cours n’est pas concerné ! Comme un sniper qui cible sa proie, les deux formations se font punir pour avoir fait signer un mineur sans y être autorisé, ils pensaient certainement passer au travers, et que Barcelone servirait simplement d’exemple, on peut voir qu’ils ont pris la pire des décisions ! Le Mulot Des Surfaces, dans un grand format émotionnel, vous partage son analyse sans retenue !

Barcelone a payé, le Real et l’Atletico payent aussi !

En 2014 Barcelone avait lui aussi été interdit de recrutement, sous une menace permanente, les deux clubs de Madrid sont désormais dans le même bateau, celui d’être lié par le même sort ! Les conséquences seront certainement importantes, sûrement un peu moins pour l’Atletico qui avait légèrement anticipé cette décision ! En ce qui concerne le Real Madrid, c’est un coup sur la tête, telle une chape de plomb, elle fait voler en éclat les rêves des futures stars qui porteront le maillot de la Casa Blanca ! Florentino Pérez, qui se sent intouchable, voit clairement un avenir sombre dans la noirceur la plus totale !

Une seule question, quel avenir maintenant ?

C’est un peu comme le jeu de la roulette russe, tant que tu gagnes tu te sens invincible, au premier faux tu payes cash tes erreurs, c’est totalement ce qui s’est passé, les deux équipes ont joué et ont perdu ensemble, une manière d’être solidaires entre eux ! On peut aller plus loin dans la réflexion, que peut-il arriver de plus pire, voir les meilleurs joueurs partir, c’est en partie vrai, perdre de la crédibilité c’est aussi la vérité ! Le Real Madrid, qui vient à peine d’introniser Zinedine Zidane, va devoir faire avec ce qu’il a, une équipe coupée en deux, entre le désir de Ronaldo de toujours se faire voir, et Florentino Pérez d’être toujours le Roi !

L’Atletico Madrid a sûrement senti le coup et anticipé tout ceci, déjà par un recrutement astucieux, mais aussi par son centre de formation avec de nombreux jeunes qui vont désormais éclater au grand jour ! C’est certainement sa chance, car son équipe tient bien la route pour l’instant, le Real Madrid, qui a un centre de formation qui ressemble au néant, ne pourra pas avoir ce privilège, elle ne mise que sur des stars, là pour le coup s’est raté ! La FIFA a voulu montrer que c’est bien elle le patron, que dorénavant c’est elle qui dirige et qu’elle fait ce qu’elle veut, sans rien laisser passer !

La moralité de l’histoire !

Quand tu joues au jeu du chat et de la souris autant bien te cacher, car sinon tu passes à la trappe ! Les deux clubs de Madrid ont payé très cher leurs insouciances, leurs puissances sportives, et surtout leurs négligences en pensant être intouchables, l’avenir sombre qui l’est attend ne présume pas forcément d’une réussite assurée, mais plutôt a une longue descente aux enfers, semés d’embûches, d’obstacles et d’autres problèmes dont on se fout royalement ! C’est juste un retour à la réalité, maintenant le plus dur commence, faire avec ce que l’on a !

Un grand merci a tous les internautes qui nous suivent, l’année 2016 semble être un bon cru pour Le Mulot Des Surfaces, continuez alors de nous suivre en Likant autant que vous le pouvez Le Facebook Du Mulot, on compte sur vous ! Dans le même temps, si vous n’avez pas encore réfléchi pour vos futures vacances, on vous invite à aller sur le site Kristofia, c’est l’un de nos partenaires pour des vacances réussies !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply