Real Madrid, toujours invaincu avant le Clasico

sportspick.info

 

Vous l’avez remarqué, il manque les deux derniers résumés de la Liga, c’est normal ne vous inquiétez pas ! Je vais vous expliquer rapidement, Superpaf m’a demandé gentiment quelques jours, en effet son rendez-vous avec Roberta au Dallas, à la frontière espagnole c’est extrêmement bien passé. Du coup, ils sont partis en amoureux finir le boulot, il devrait être de retour dès ce week-end. Donc, c’est moi qui vais vous balancer les deux dernières journées. Le Mulot Des Surfaces, qui se met en mode Clasico à partir d’aujourd’hui, vous envoie tout ce que vous avez manqué en Liga.

Le Real Madrid en leader incontesté !

On attendait avec une certaine impatience les premières échéances pour les Merengues. On peut le dire on n’a pas été déçu, d’abord les hommes de Zidane sont allés humilient leurs homologues madrilènes au Vicente Calderón. Une victoire nette et sans bavure, 3 à 0 contre l’Atletico Madrid, avec en bonus une leçon tactique infligée à Diego Simeone, pourtant un maître en la matière, mais les Colchoneros se sont bien repris avec une victoire facile lors de la derniere journée. Ensuite la réception du Sporting Gijón, une équipe joueuse, a foutu le cafard à tout Santiago Bernabeu. Heureusement que le Bas Boy Portugais s’est réveillé en inscrivant les 5 derniers buts de son équipe pour une courte victoire 2 à 1, on sent bien que le Ballon D’Or arrive ! Finalement, le Real est toujours invaincu et leader avant le Clasico samedi.

Barcelone à un train de retard !

On se pose beaucoup de questions ces derniers temps sur la formation de Luis Enrique. Autant dans le jeu que l’impact de son entraîneur qui on se demande par moments s’il a ces diplômes. Avec un match nul face au bus de Málaga 0 à 0, c’est une contre-performance dans tous les compartiments du jeu à domicile qui n’arrange pas les affaires catalanes. Le déplacement à la Real Sociedad devait relancer la machine, et bien on va dire que ce n’est pas cette année que le Barca va y parvenir, depuis 2007 les Blaugranas ne sont pas imposés sur les terres de la Real. Pire même une défaite aurait été logique, mais quand on a le meilleur joueur du monde dans ces rangs, l’espoir existe toujours.

Séville en Outsider !

Il ne faut oublier Séville, qui est en embuscade, et colle aux Basques les Catalans, et pour cela on peut confiance à Jorge Sampaoli ! Quatrième du classement avec deux succès sur les deux dernières journées, les Sévillans réalisent une parfaite première partie de saison, et la victoire face à Valence le confirme un peu plus ! Au classement, le Real a six points d’avance sur Barcelone et Séville, 9 points sur l’Atletico Madrid ! Attention rien n’est jouée, le Clasico samedi peut être décisif, avec une victoire au Camp Nou, la Casa Blanca assommerait un peu plus la Liga, mais une défaite pourrait changer beaucoup de choses !

Le Mulot Des Surfaces se met en mode Clasico jusqu’à samedi, avec des articles aux petits oignons, on vous invite à continuer de Liker au maximum Le Facebook Du Site, et aussi de voter à l’Élection du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous de votre soutien et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply