Real Madrid, Toni Kroos l’arme fatale !

sharkfoot.fr

 

On peut le dire le Real Madrid à réaliser le premier gros coup du mercato en recrutant Toni Kroos. Pour 30 millions d’euros avec un contrat longue durée, six ans, la Casa Blanca a frappé très fort ! À 24 ans, le tout nouveau champion du monde rejoint donc un nouveau grand club, un de plus je dirais, pour une nouvelle aventure qu’on lui souhaite belle !

Le clap de fin au Bayern Munich !

Formé au Hansa Rostock avant de partir au Bayer Leverkusen puis le Bayern Munich, le jeune Allemand est ce qui se fait de mieux en milieu de terrain ! D’ailleurs rien qu’a le voir jouer, on sait de suite à qui on a fait élégant, intelligent, une culture tactique au-dessus de la moyenne, on pourrait le comparer au maestro Pirlo ! Arrivant en fin de contrat au Bayern Munich et refusant de prolonger pour diverses raisons, notamment financières, les Bavarois sont obligés de le vendre au risque de le voir partir gratos ! Une grosse perte pour le club de la Bavière !

L’avenir du Real Madrid !

C’est, sans contestation possible, l’avenir du Real Madrid, le jeune homme de 24 ans va très certainement devenir le nouveau boss du milieu de terrain, avec un contrat de six ans et un gros salaire à la clé, l’international allemand est blindé pour un long moment ! Un recrutement astucieux, profitant au passage d’une mauvaise gestion de la part du Bayern Munich, une recrue de choix dans une toile de stars !

L’analyse du Mulot !

Une vraie recrue, un choix logique, un prix peu élevé, une vraie réussite pour la Casa Blanca, il n’y a rien d’autre a rajouter !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply