Real Madrid, sous les feux des projecteurs

 

Nous vous l’avons annoncé dans nos articles précédents, le Real Madrid n’est plus invincible, la confiance s’est ébranlée, mais le plus dur commence maintenant ! Après la défaite à domicile contre le Celta Vigo en Coupe du Roi, la Casa Blanca est sonnée ! Les critiques fusent de toutes parts, Zinedine Zidane est agacé, certains joueurs font plus de la figuration que leurs métiers, enfin bref, la tumultueuse période difficile est enfin arrivée ! Le Mulot Des Surfaces, en regain de forme, vous résume comme il le peut toutes ces interrogations !

Zinedine Zidane doit reprendre le contrôle !

On peut dire ce que l’on veut, le Real Madrid version Zidane n’est pas celui qui produit le plus beau football, comme avec un certain Mourinho, mais sans provocation. Deux défaites de suite, il y avait bien longtemps que cela n’était pas arrivé, du coup les critiques affluent de partout, Ronaldo est hors de forme, voir fantomatique, la confiance s’est peu à peu effritée, et dans le jeu cela se ressent, car jusqu’à présent il y avait cette petite part de réussite ou une individualité qui était là pour le faire le boulot. Les Madrilènes vont devoir remettre le bleu de chauffe, et sans tarder, car contre Málaga, 13 ème au classement, ça va pas être une partie de plaisir.

Zinedine Zidane doit remettre un petit peu d’ordre dans la maison blanche, et sans tarder, car les conséquences pourraient très vite déborder. Dans le même temps, le club n’est plus celui qui a le plus d’argent, en effet Manchester United est le nouveau patron devant Barcelone, le Real rétrograde à la troisième place, ce n’est pas forcément un gage de réussite ou de qualité, et Manchester United est bien placé pour le savoir ! Il va être très intéressant de voir la réaction de la Casa Blanca sur les prochaines journées, on va bien se marrer, j’en suis sur ! Dans cette attente on vous invite à Liker encore plus La Page Facebook Du Mulot, merci à tous de votre soutien.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply