Real Madrid, Sergio Ramos vers un nouveau challenge

sport24.lefigaro.fr

 

Le Real Madrid est dans la tourmente ces derniers jours, après la bourde habituelle de sa star Portugaise Ronaldo, qui est en course pour une nouvelle revalorisation salariale ! À peine un accord trouvé entre le Bad Boy et le staff Madrilène, qu’une incompréhension entre Sergio Ramos et la direction du club pointe le bout du nez. De ce fait, l’international espagnol, contre toute attente, ouvre la porte à un départ, Le Mulot, qui pète le feu, éclaire donc votre lanterne sur le sujet !

Sergio Ramos claque la porte de la Casa Blanca !

L’international Espagnol, Sergio Ramos, 29 ans, cadre du Real Madrid, s’interroge sur son avenir, malgré qu’il soit lié jusqu’en juin 2017 avec le club merengue. En effet, il semblerait qu’il aurait mal vécu l’éviction de Carlo Ancelotti, aussi, Ramos n’est pas satisfait des propositions faites par le club concernant son éventuelle prolongation de contrat. En outre, le Real Madrid n’a pas été en mesure de démentir clairement les rumeurs l’envoyant à Barcelone, mais à Madrid c’est un crime sportif et tout ceci le pousse à plier bagage ! Les négociations de prolongations de contrat entamées se sont arrêtées aussi nette, les deux parties étant extrêmement loin d’un accord. Dès lors, les premières rumeurs ont afflué, mais aujourd’hui, il s’agit plus que des rumeurs.

Alors que l’avenir de Sergio Ramos semble de plus en plus flou, Manchester United a dégainé une proposition spectaculaire auprès du club Merengue. En effet le souci budgétaire ne semble pas être un défaut, car le club de Louis Van Gaal a sorti l’artillerie lourde. Conscient des envies de départ de son jeune portier David De Gea, les Reds Devils comptent négocier sec avec Florentino Pérez. Évidemment, la volonté de Ramos de quitter le Real combinée à l’extrême volonté de le recruter à changer, il est fort probable qu’il tire sa révérence en Liga pour rallier la Premier League après 10 ans passés à la Casa Blanca !

Toutefois, il aurait commencé à prendre des cours d’anglais, simple hasard ou légère coïncidence, dans tous les cas, Ramos se prépare à toutes les éventualités ! Les Reds Devils le réclament, ils font le forcing et ils sont prêts à balancer 40 millions d’euros pour le transfert avec un salaire de 12 millions d’euros par an soit presque le double de ce qu’il perçoit à l’heure actuelle ! Un argument de poids qui va sans doute le faire réfléchir, Sergio Ramos et le Real Madrid c’est peut-être de l’histoire ancienne ! On vous attend, vous pouvez donner votre avis sur le sujet et Liker le Facebook du Mulot pour suivre le mercato.

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply