Real Madrid, Sergio Ramos, une guerre sans raison

geekfm.fr

 

On touche enfin au but, un épilogue qui aura mis du temps à se mettre en place dans cette guerre des chefs, une guerre légitimement sans raison ! Depuis quelques semaines, Le Mulot suivait très prés cette histoire entre Sergio Ramos, l’icône du club merengue, et Florentino Pérez, le patron de la Casa Blanca ! On a tapé un peu sur tout le monde, mais ici c’est notre marque de fabrique, c’est ce qui fait tout le charme de notre site et de notre travail, sans tabou ni langue de bois bien évidemment ! Il semblerait donc que le final tant attendu approche, Le Mulot, avec sa plume tranchante, vous donne les dernières indications avant l’acte final !

Un accord et une prolongation en jeu !

Tout ça pour ça, conscient que la tournure des événements n’allait pas se passer comme prévu, Florentino Pérez a donc lâché du lest, un zeste d’intelligence qu’il faut souligné ! Il a pris le parti d’organiser une réunion avec son directeur général, pendant le stage en Chine, entre Sergio Ramos et son représentant pour abattre son dernier atout, une prolongation ! Alors que Manchester United lui propose un énorme salaire, le Boss Madrilène l’invite donc a prolongé avec la bagatelle de 10 millions d’euros par an sur 5 ans, de quoi rassurer le nouveau capitaine merengue ! On se rapproche de ce que les Reds Devils avaient prévu pour l’international espagnol, dorénavant un départ semble s’éloigner légèrement avec furtivité, désormais une prolongation ne fait plus aucun doute, la guerre des chefs est presque terminée ! L’argent n’a pas d’odeur, l’argent ne fait pas non plus le bonheur, mais à vrai dire on voit bien que cela contribue quand même à faire d’un homme quelqu’un de plus heureux, tout cela est à méditer avec passion et amour !

Vous pouvez continuer à Liker Le Facebook du Mulot, notre progression dépend de vous, alors votre seule mission et de partager au maximum avec courtoisie et panache !

Crédits photosgeekfm.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply