Real Madrid, Sergio Ramos, un transfert inévitable

geekfm.fr

 

Depuis le début de ce mercato, un transfert attire toutes les convoitises sur la toile, celui de Sergio Ramos ! Tout le monde sait que le joueur n’a pas forcément envie de partir, mais financièrement parlant, l’international espagnol aspire à gagner plus, avoir cette reconnaissance qui lui fait défaut et qu’il mérite ! Florentino Pérez ne le voit pas du même œil en ne cède pas à ces exigences financières, il semble qu’à terme un transfert devient inévitable, peut-être vers Manchester United ! Le Mulot, plein de fougue et d’envie, va tout déchirer dans ce nouveau billet !

Plus c’est long, plus c’est bon pour un départ ! 

Sergio Ramos a donc été nommé comme nouveau capitaine des Merengues, à défaut d’avoir plus de tunes, il aura plus de travail, on ne peut pas gagner sur tout ! Manchester United, qui cherche à tout prix à le recruter, patiente tranquillement a entendant son heure ! Cela pourrait être un pari gagnant, surtout quand on sait que les bases du contrat sont déjà acté, les Reds Devils jouent la montre, Sergio Ramos joue à cache à cache pendant que le Real Madrid se dit il ne partira jamais ! Toutes les bonnes choses ont une fin, avec le temps un départ du leader défensif est envisageable et fortement pressenti, mais peut-il vraiment se réaliser !

Manchester United ne baisse pas les bras et tente le tout pour le tout dans ce dossier aussi épineux qu’un vendeur d’armes, la persévérance est une qualité dans le football qui porte souvent ces fruits, l’avenir en jugera par lui-même ! En tous les cas, continuez de nous suivre, vous êtes de plus en plus nombreux, c’est une belle réussite pour nous et notre travail, alors le seul mot d’ordre, Liker Le Facebook du Mulot !

Crédits photosgeekfm.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Real Madrid, Sergio Ramos, un transfert inévitable”

  1. Cela se voit que vous connaissez bien le sujet,
    l’article est vraiment intéressant

Leave a Reply