Real Madrid, Sergio Ramos, tout est bien qui finit bien

sport24.lefigaro.fr

 

C’est une histoire qui se termine enfin, on nous aura bien bassiné avec ce tube de l’été, le premier et seul lésé est bien Manchester United, les Reds Devils se sont bien enflés sur le coup ! Sergio Ramos a donc décidé de prolonger son aventure chez les Merengues, et ainsi obtenir gain de cause, comme quoi le pouvoir ne fait pas tout ! Le Mulot des Surfaces, dans un esprit dynamique et jovial, vous distribue son nouveau billet cent pour cent Mulot !

Une prolongation jusqu’en 2020 !

Sergio Ramos va donc rester un merengue jusqu’à certainement sa fin de carrière, Manchester United a du mal à avaler la pilule tellement elle passe mal ! L’international espagnol, en conflit direct avec Florentino Pérez, a obtenu gain de cause quant à sa prolongation et surtout sa revalorisation salariale ! Son contrat va donc courir jusqu’en 2020 avec la bagatelle de 9 millions d’euros par an, certes c’est légèrement moins que les Mancuniens, mais il aura gagné sa guerre psychologique ! Florentino Pérez a baissé le pantalon, comme on dit dans le jargon, pour assouvir les fantasmes de celui qui reste le dernier icône de l’ère Decima, Sergio Ramos sourit avec tact, Manchester United fait la gueule des mauvais jours pendant que le Real Madrid continue de compter ces sous, tout va pour le mieux dans le meilleure des mondes !

Vous pouvez continuer de Liker Le Facebook du Mulot, nous aider ainsi à grandir encore et encore, notre objectif les 1000 Fans, on compte sur vous !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply