Real Madrid, Sergio Ramos, Ronaldo, la guerre des clans

sportspick.info

C’est certainement une guerre sans limites qui a commencé et qui dure au Real Madrid, Florentino Pérez va-t-il lâché prise dans cette lutte sans merci qu’il livre face à ces stars ! Depuis le départ de Carlo Ancelotti, le Dark Vador du football, la Casa Blanca est en crise avec l’arrivée de Rafael Benitez, les boss du vestiaire ne sont pas contents et le font savoir ! Pourtant, le président madrilène ne va pas y aller par quatre chemins, une révolution est en ordre de marche, Le Mulot vous donne la température !

Un possible départ de Ronaldo !

Alors que les négociations sont au point mort avec Sergio Ramos, un départ devient inéluctable chaque jour qui passe, Iker Casillas est lui aussi poussé vers la sortie, vu ces performances cela n’a rien d’étonnant, Ronaldo pousse maintenant sa colère ! Il réclame que ces deux potes de buverie restent auprès de lui pour ainsi maintenir son leadership ! Le souci majeur c’est que Don Perez Florentino n’est pas un homme à se laisser faire, il penserait fortement à se débarrasser de sa star portugaise pour faire de Gareth Bâle un héritier légitime ! On peut dire que cette trêve hivernale ne se passe pas du tout comme prévu, la tornade Perez va-t-elle avoir raison du tsunami des stars, qui comme on le sait contrôle ce qu’ils veulent dans le vestiaire !

Vous pouvez, comme d’habitude, donner vos impressions sur cette grosse merde à Madrid, continuez de Liker Le Facebook du Mulot on est proche du but !

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply