Real Madrid, Sergio Ramos, l’heure du départ a sonné

sport24.lefigaro.fr

 

Nous allons peut-être vivre un deuxième tremblement de terre à la Casa Blanca, après le départ contestable et contesté d’Iker Casillas, voilà que maintenant Florentino Pérez veut aussi se débarrasser de Sergio Ramos. Le Mulot Des Surfaces, en mode sans échec, vous délivre son premier billet depuis trois jours, nous aussi de temps en temps on prend des vacances !

60 millions d’euros pour Sergio Ramos !

Il l’a clamé haut et fort, il voulait un salaire plus conséquent et être reconnu comme les autres stars de l’équipe, mais il se pourrait bien que dans les prochains jours Sergio Ramos plie bagage ! Cela serait un nouveau coup dur pour les Merengues de voir partir une autre icône du club après Iker Casillas, qui soi-disant en passant a plutôt été foutu dehors ! On se demande bien si Florentino Pérez a la tête sur les épaules, si l’appât de l’argent ne lui fait pas perdre les pédales, car c’est vrai une offre de 60 millions d’euros pour un défenseur de presque 30 ans, cela ne court pas les rues ! Dans le même temps, Manchester United est en position de force et attend tranquillement son heure, elle devrait arriver plus tôt que prévu au rythme au cela est parti !

Après le licenciement de Carlo Ancelotti, pour une raison encore inconnue, le départ d’Iker Casillas pour Porto, on n’a pas compris pourquoi, et le futur probable départ de Sergio Ramos, le Real Madrid a décidé de se débarrasser des mauvaises herbes ! Vous pouvez dire ce que vous pensez de cette situation dans la capitale espagnole, en tous les cas nous on se marre bien, continuez de Liker Le Facebook du Mulot, on compte sur vous !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply