Real Madrid, Sergio Ramos, le mystère demeure

geekfm.fr

 

 

La connexion entre le Real Madrid et Manchester United est-elle rompue, a priori non, car les deux formations ont des intérêts communs ! Le Real Madrid veut absolument David De Gea pour la prochaine saison, Manchester United désire Sergio Ramos et aussi Keylor Navas en complément, Le Mulot, qui est en plein rêve, vous balance sa rumeur du jour, avec passion, force et courage !

Un drôle d’échange à l’étude !

Manchester United montre beaucoup de culot et de persuasion dans sa conquête de grands joueurs, offensivement cela prend forme, désormais c’est la partie défensive qui est en chantier ! Depuis plusieurs jours Sergio Ramos est devenu la cible prioritaire des Reds Devils, la maison mère mancunienne travaille d’arrache-pied pour sa venue, les bases d’un juteux contrat ont été établies entre le défenseur international espagnol et le club, mais la Casa Blanca ne veut pas la brader ! Du coup la formation de Louis Van Gaal a eu une idée quelque peu surprenante, proposer un échange entre David De Gea et Sergio Ramos incluant aussi Keylor Navas, tant qu’à faire on ne va pas se priver ! Finalement, tout le monde pourrait y trouver son compte dans cette transaction surréaliste, un peu de folie ne fait pas de mal, mais peut-on vraiment croire que cela se produise, à mon avis on le saura très vite !

Un tel échange de bons compromis est il possible, la réponse est positive car aujourd’hui sur la planète football tout peut se réaliser, continuez de Liker Le Facebook du Mulot, sans tabou ni langue de bois, nous arrivons à la barre des 1000 Fans, alors on compte sur vous !

Crédits photosgeekfm.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply