Real Madrid, Sergio Ramos, la réconciliation

sport24.lefigaro.fr

 

Depuis plusieurs jours, voire quelques semaines, le Real Madrid et Sergio Ramos se font la guerre, tel des Vikings, les deux parties sont allées dans une direction sans retour ! Manchester United a donc profité de ce problème pour se mettre au milieu pour faire venir l’international espagnol avec un énorme salaire, ce dont aspire Don Ramos de la Casa Blanca ! Alors qu’Iker Casillas a fait ses adieux, Florentino Pérez est monté au front pour déclarer l’autre icône du club intransferable ! Le Mulot, dans une forme olympique, vous détend avec ce petit billet plein d’humour et d’entrain !

Sergio Ramos intransferable !

C’est peut-être la fin de l’histoire et du dossier Sergio Ramos, Florentino Pérez a déclaré son joueur intransférable, la cause certainement due au départ d’Iker Casillas ! Le Boss Madrilène a donc repris les choses en mains, déjà en nommant le joueur capitaine de l’équipe pour la prochaine saison, il reste maintenant la question de sa prolongation, et ça, c’est une autre histoire ! Manchester United, qui en a fait son objectif prioritaire en défense, va devoir certainement revoir ses plans, malgré ces efforts surhumains sur le plan financier, on se dirige vers le maintien du joueur dans la capitale espagnole ! Les Reds Devils auront tout tenté, mais c’était très clairement une bataille perdue d’avance, même si le joueur souhaite partir, il reste désormais à la maison mère de la Casa Blanca de s’aligner sur la revalorisation du contrat, et là on va bien se marrer !

Comme à chaque article que l’on vous propose, n’hésitez pas à Liker Le Facebook Du Mulot avec comme objectif principal les 1000 Fans, alors on compte sur vous mes amis pour nous aider à grandir encore plus, merci à tous de votre soutien !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Real Madrid, Sergio Ramos, la réconciliation”

  1. j aimerai ke sergio ramos reste a la maison e ke perez lui accepte le fan de son espoir pour y rester avec ses coequipier comme cristiano e marcelo e les restent du joueur

Leave a Reply