Real Madrid, Sergio Ramos, je t’aime mon non plus

sport24.lefigaro.fr

 

On pensait que Ronaldo ou Paul Pogba serait la super star de ce mercato, mais c’était sans compter sur Sergio Ramos qui est lui aussi de se mettre sur le marché ! L’international espagnol est donc bien décidé à quitter le Real Madrid, non content du manque de respect de son club de cœur ! Le Mulot, tout en dérision, vous fait l’état des lieux de ce qui va fortement ressemble à des ruines dans très peu de temps !

Manchester United reste à l’affût avec une proposition alléchante !

Les Reds Devils se sont positionnés pour le prince Ramos, le dialogue est coupé entre toutes les parties, malgré la réunion hier, l’international espagnol ne veut rien entendre de plus, il veut quitter la capitale ! Louis Van Gaal, comme chef de file, propose un transfert de 50 millions d’euros, ce qui est impossible à refuser vu l’âge du joueur, mais le salaire suit derrière avec 12 millions d’euros par an, soit 55 millions sur 5 ans ! La Casa Blanca risque de perdre plus qu’un joueur, si tout cela se confirme, mais un monument car il fait partie des meubles ! Vit-on les derniers instants de Sergio Ramos en blanc, où tout simplement cela reste de la négociation forcée avec à la clé un meilleur contrat, c’est l’avenir qui nous le dira avec passion !

Pensez-vous, comme nous, qu’un transfert est possible ou cela reste juste un simple rêve, on vous invite à suivre nos aventures sur le Facebook du Mulot en Likant le plus possible la page !

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply