Real Madrid, Sergio Ramos Is Back

sportspick.info

 

Pendant quelque temps c’est moi qui vais prendre en charge la Liga avec des résumés toujours aussi croustillants. Comme vous avez pu le constater, il manque les deux dernières journées, et donc c’est dans l’émotion la plus générale que je vous les propose en tout bien tout honneur ! Le Real Madrid, invaincu pour l’instant, continue son parcours de champion, avec toujours autant de réussite, il le doit en grande partie à Sergio Ramos sur les dernières rencontres. Le Mulot Des Surfaces, dans un bonheur modéré, vous envoie ces résumés tant attendus.

Sergio Ramos Is Back !

Le Real Madrid peut faire une grosse statue à son capitaine, car si les Madrilènes sont toujours invaincus, c’est en grande partie grâce à lui ! Tout d’abord lors du Clasico, mené 1 à 0 au Camp Nou, la Casa Blanca doit son salut à cette égalisation inespérée dans les dernières secondes par son capitaine dans un Clasico très décevant ! Le Kendji Girac espagnol a remis le couvert contre La Corogne avec le but victorieux dans les arrêts de jeu, décidément le Real Madrid a la chance du champion avec ces 4 points pris sur 6, et pour l’instant aucune défaite au compteur, mais attention quand même, car le doute peut vite arrivé !

Barcelone a la relance !

Après une période de doutes, et surtout quelques points perdus, le Barca se devait de montrer un autre visage ! Lors du Clasico, cela fut en partie le cas, Lionel Messi porte toujours autant son équipe, mais Luis Suarez pointe le bout de son nez ! Contre le Real d’abord, puis contre Osasuna, mais La Pulga claque lui aussi un doublé, et ainsi prend les commandes des buteurs en Liga juste devant l’Uruguayen ! Barcelone reste pourtant à 6 points du leader madrilène, et espère toujours un faux pas des hommes de Zidane, on va suivre avec attention le déplacement à Valence du Real Madrid !

L’Atletico Madrid en galère, Séville sur le podium !

Les Colchoneros à la dérive, il y avait bien longtemps que l’on n’avait pas vu cela, balayé à Villarreal 3 à 0, les hommes de Diego Simeone n’ont pas fait mieux contre l’Espanyol de Barcelone la journée auparavant ! Décevant le vice Champion d’Europe est a la 6 ème place, à douze points de son ennemi juré ! La mission qui attend l’Atletico est monstrueuse, ce n’est pas le cas de Séville qui fait office d’épouvantail ! Victorieux au Celta Vigo, mais battu à Granada, Jorge Sampaoli peut tout de même être satisfait, car tout peut se passer pour les Sévillans !

La journée qui arrive ne sera pas de tout repos, le Real Madrid, au Mondial des Clubs, ne jouera pas Janvier, alors que Barcelone, quant à lui, sera opposé à l’Espanyol pour un nouveau derby chaud bouillant ! Au classement le Real est solidement installé en tête et le restera quoi qu’il arrive, mais attention, car tout peut arriver en 2017 ! Barcelone suit derrière à 6 points avec Séville coller aux basques, pour le reste on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de voter massivement à l’Élection Du Trophée D’Or Du Mulot, merci à tous pour votre fidélité !

 

Crédits photos : sportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply