Real Madrid, Sergio Ramos, David De Gea, destins croisés

sport24.lefigaro.fr

 

Sergio Ramos et David De Gea sont sur le même bateau, celui du transfert, celui du changement ! Pour le défenseur madrilène c’est une décision irrévocable, et puis quand on voit ce qu’il va palper en Premier League, il aurait tort de s’en priver ! Pour le portier mancunien, c’est un retour aux sources, car il rentre chez lui, dans son pays, sa patrie tant adorée ! Le point commun entre ses deux joueurs c’est qu’ils vont faire l’ascenseur, le premier est fortement pressenti chez les Reds Devils alors que le second pourrait atterrir à la Casa Blanca, Le Mulot vous en dit plus sur le sujet !

Sergio Ramos et David De Gea, destins de stars !

Alors que Manchester United continue son forcing pour arracher Sergio Ramos au Real Madrid, celui-ci reste convaincu que son président va lui donner ce qu’il veut, c’est mal connaître Florentino Pérez, qui tel un gourou, ne plie jamais devant les exigences ou les caprices de ces stars. On se dirige lentement, mais surement, vers un transfert record pour un défenseur, on parle d’une offre d’environ 90 millions d’euros, surréaliste ! D’un autre côté, le portier espagnol, David De Gea, qui tient les cages de Manchester United, va faire le chemin inverse, et ainsi rallier la capitale espagnole ! Le transfert pourrait être bouclé aux alentours des 35 millions d’euros, ce qui faciliterait l’arrivée du champion du monde 2010 en Premier League du coté des Reds Devils pour une offre complète surdimensionnelle de prés de 145 millions d’euros, transfert et salaire compris sur 5 ans !

On pensait avoir tous vus au Real Madrid avec les transferts records de Ronaldo, Gareth Bâle ou encore James Rodriguez, mais encore une fois les Merengues vont rentrer dans l’histoire du mercato, et comme d’habitude tout le monde se frotte les mains ! Et vous qu’en pensez-vous, est-ce une vraie perte pour le Real Madrid ou une bénédiction de voir arriver l’un des meilleurs gardiens d’Europe, vous pouvez réagir sur Le Facebook Du Mulot en Likant la page du site pour laisser vos commentaires.

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply