Real Madrid, Ronaldo, un transfert de rêve

sport24.lefigaro.fr

 

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, le monde du football parlait d’un transfert possible de Ronaldo au PSG. Rappelez-vous aussi que le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, n’a jamais caché son admiration pour le Portugais, tout comme pour Lionel Messi, deux cibles privilégiées ! Depuis de l’eau à couler sous les ponts, le club dirigé par les Qataris a vu la sanction sur le Fair Play Financier effacer, comme une bonne vieille dette ! Désormais, le club de la capitale peut dépenser à tout va, la rumeur Ronaldo au PSG refait surface, et les dernières nouvelles vont dans ce sens, Le Mulot Des Surfaces, toujours là quand il faut, vous envoie encore du lourd aujourd’hui, régalez-vous ce n’est que du bonheur.

Un transfert qui se dessine !

Le Real Madrid le sait pertinemment, c’est peut-être l’occasion rêvée de vendre Ronaldo, surtout avec la conjoncture actuelle et ainsi récupéré un bon paquet de pognon. Le PSG, qui n’a pas besoin de compter son blé tellement il est gavé, se jette alors à l’abordage. On parle même d’une réunion secrète entre les deux présidents, le joueur semble être d’accord pour venir, comment refuser 30 millions d’euros par an, c’est le salaire proposé, du coup l’hypothèse d’un transfert vers la Ligue 1 semble chaque jour grandir.

Pourtant, le Portugais a posé une condition, le départ de l’autre star Zlatan Ibrahimovic, à mon humble avis les deux réunis sous le même toit ne fera bon ménage ! C’est là qu’intervient Jorge Mendes, le sulfureux agent du joueur connu comme le loup blanc, il négocie avec toutes les parties pour arriver à ces fins et celle du joueur ! Le plus dur commence donc dès maintenant, où tout se prépare déjà pour la prochaine saison, en tous les cas ce transfert-là va faire jaser beaucoup de monde !

Bien entendu, Le Mulot ne manquera pas de vous tenir informé dans ces événements qui pourraient finalement animer ce mercato un peu terne ! Vous pouvez continuer de Liker Le Facebook du Mulot et nous aider à atteindre les 1000 Fans avant la reprise de tous les championnats, un grand merci à tous, car c’est grâce à vous que tout cela est possible !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Real Madrid, Ronaldo, un transfert de rêve”

  1. di maria a paris.sa sera une bonne idé pour lui

Leave a Reply