Real Madrid, Ronaldo, un fantôme imprévisible

times24-info

 

Le mois de novembre a été intense sur tous les terrains, mais que ce fut difficile de départager les joueurs qui se sont neutralisés de loin. Que ce soit en Ligue 1, où Cavani survole les débats, ou en Angleterre avec Diego Costa et Eden Hazard qui démystifient les défenses adverses. C’est en Espagne, toujours, où on a trouvé la perle rare, c’est bien le championnat le plus technique du vieux continent, avec un Cristiano Ronaldo qui s’est mis en valeur dans le choc de Madrid. Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiguïté lugubre, vous dévoile son joueur du mois de novembre avec Souley6C à la baguette.

La distinction qui lui manquait !

On l’annonçait comme l’un des matchs le plus attrayant de la saison. L’Atletico Madrid vs Real Madrid n’en fut rien, pire, ce fut la grosse arnaque de cette fin d’année. Diego Simeone et sa troupe qui se targuait d’être les seuls à avoir battu le Real version Zidane, on en a fait subit une cuisante défaite dans son antre de Vicente Calderón ! Cristiano Ronaldo n’y est pas pour rien, il claque un triplé pour montrer enfin qui est le patron ce jour-là ! La journée suivante, il enquille un nouveau doublé à Santiago Bernabeu, pour prouver ainsi qu’il ne sera pas Ballon D’Or pour rien ! Certes il a connu une légère période de disette à la fin de l’Euro, comme moi avec ma première prostituée, mais en grand champion qu’il est, la réaction fut cinglante ! À juste titre, et surtout, car personne n’est réellement sorti du lot, nous lui attribuons le titre de meilleur joueur du mois de Novembre !

Dans l’attente des prochains articles, nous vous invitons à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de voter en puissance pour l’Election Du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photostimes24-info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply