Real Madrid, Ronaldo, quand l’argent coule à flots

RealMadridHinton1

 

Pour notre Grand Format du Dimanche, aujourd’hui on va s’intéresser avec une certaine pertinence au dossier concernant le Football Leaks. Après le scandale des Panamas Papers, qui je vous le rappelle n’a absolument rien à voir avec le football, voici venue le temps du ballon rond éclaboussé par les scandales ou autres fraudes fiscales. À l’origine de ce gros dossier épineux comme ma première fois avec une chèvre, un certain Jorges Mendes, le sulfureux agent de joueurs, dont Ronaldo en autres. À la base douze journaux européens réunissant toutes les informations pour une transparence des plus totales. Le Mulot Des Surfaces, qui assure un max, vous envoie son billet cent pour cent honnête.

L’argent au cœur de l’information !

Pour vous résumer rapidement la situation, elle est très claire, le but étant de dissimuler de l’argent par des entreprises offshores pour ensuite éviter de payer des impôts. Toutes ces informations ont été accumulées par le site Football Leaks, qui a vu le jour pour mettre en avant une transparence des plus rigoureuses sur la planète football. Après des semaines et des semaines de tractations, tout est sorti au grand jour, mettant en cause de nombreux joueurs et un certain Jorges Mendes, qui est en fait bien plus qu’un agent.

Que va-t-il se passer pour la suite !

Les premières informations sont apparues cette semaine, il va falloir attendre encore pas de temps pour voir ce qui va se passer ! Ronaldo, Falcao, José Mourinho, tout issu du cercle très fermé de Jorge Mendes. La star portugaise, dit le Bad Boy des pâquerettes, aurait bénéficié d’une petite remise de 150 millions d’euros qui serait passée au travers du fisc ! On ne juge pas le joueur sur le coup, mais simplement les faits qui sont très graves si tout venait à être prouvé. Cela serait sûrement la fin de sa carrière, car les conséquences seront lourdes, dans tous les sens du terme !

La moralité de l’histoire !

On peut être une star mondiale, être pété de tunes, se taper tout ce qui bouge dans tous les sens du terme, on est à l’abri de rien ! Ronaldo, sous la houlette de son agent comme tous les autres joueurs d’ailleurs, n’est peut être pas au courant de tous, mais ce qui est sur c’est forcément il va payer les pots cassés derrière ! On va attendre de voir ce que va donner la suite, on vous tiendra au courant, dans l’immédiat, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, ainsi que de voter pour l »Élection du Trophée D’Or Du Mulot à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous de votre soutien.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply