Real Madrid, Ronaldo, Messi, cet l’argent qui nous rend fou

 

Dans ce nouveau billet, on vous invite à partir à nos côtés dans le monde du business. Comme vous avez pu le remarquer en début de semaine, un classement a été établi pour savoir qui rafler la mise en matière de salaires. Encore une fois l’argent va couler à flots, encore une fois c’est toujours les mêmes qui se partagent ce gros gâteau bien pourri. Cristiano Ronaldo, star incontestable dans la nonchalance, rafle la mise, devant son ennemi de toujours Lionel Messi. Arrive ensuite Neymar, la Liga est bien représenter, et domine de la tête et des épaules les autres championnats. Le Mulot Des Surfaces, entre génie et sans tabou, vous éclaircit les idées dans cet article qui malheureusement reflète bien la vie réelle.

Ronaldo et ces 87.5 millions d’euros !

On va être un peu honnête et surtout réaliste, cette somme est incommensurable, payer autant pour voir un blaireau pareil c’est un peu lamentable ! C’est pareil pour les autres dans ce classement, qui sont logés à la même enseigne. Le football d’aujourd’hui est devenu une pompe à fric, où seuls les revenus sont importants, c’est vrai que ça compte, mais pas autant pour taper dans un ballon. Les premiers fautifs sont bien entendus les clubs qui payent grassement ses joueurs pour assouvir leurs plus grands désirs, ce n’est donc pas étonnant de voir le Portugais gagnait 87.5 millions en 2016. La vraie question que l’on peut se poser est-ce mérité, peut-on vraiment croire qu’un tel salaire est décent.

Lionel Messi a gagné 76.5 millions d’euros !

Le constat est le même pour le nain de jardin argentin, avec 11 millions d’euros de moins que le métrosexuel portugais, l’attaquant de poche de Barcelone fait office de pauvre dans ce classement. Il n’est pas à plaindre c’est une certitude, mais dans une finalité extrême et sensuelle, il faut reconnaître que cela fait beaucoup d’argent pour si peu de choses ! En effet le football doit rester un plaisir, une passion, elle se perd au fil des années comme lors d’un premier rencart ou a l’issue de la soirée on dormirait sur la béquille. Dans la foulée de ce classement, Neymar se place troisième avec quelque 55,5 millions d’euros, une somme que je gagnerais pas de toute ma vie. Le Brésilien, moins en vue que la saison dernière, n’est pas à plaindre, car la somme enregistrée sur l’année est conséquente, c’est ne sont pas si mal pour un joueur encore jeune, imaginez un peu dans quelques années il va plafonner à 100 millions par an, en tous les cas il n’en sera pas loin !

José Mourinho, blindé aux as !

Le Portugais, encore un, caracole en tête dans les revenus avec 28 millions d’euros, dans la foulée dans ce classement, Marcelo Lippi est juste derrière avec 23 millions d’euros, le grand gagnant est quand même Laurent Blanc avec 20 millions d’euros pour son licenciement au PSG, que demande le peuple ! Il a eu plus de vacances que d’autres auraient pu avoir avec en bonus un chèque énorme, c’est un beau podium sans déconner, un arrogant, un vieux en pré retraite et un incompris du football, chapeau les artistes !

On vous souhaite une bonne soirée, on vous remercie de nous suivre et d’être aussi nombreux chaque jour, n’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de participer au sondage sur la colonne latérale du site, merci à tous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply