Real Madrid, Ronaldo, la fin de l’aventure madrilene

 

On cherchait la première vraie grosse bombée de ce mercato, on l’a trouvé du côté du Real Madrid, ou Ronaldo a décidé de quitter le club. En cause, ces soupçons de fraude fiscale, en effet accusé d’avoir oublié de déclarer quelque 14 millions d’euros au fisc espagnol, par le biais de sociétés domiciliées aux Îles Vierges britanniques et en Irlande, le portugais voudrait prendre la poudre d’escampette. Il a donc pris la décision de quitter l’Espagne, et la fait savoir à Florentino Pérez, est-ce un vrai coup de pub, ou une réelle volonté partir, Le Mulot Des Surfaces, vous donne des précisions.

Ronaldo dans la tourmente !

Il n’y a pas de fumée sans feu, déjà impliqué dans le scandale des Football Leaks, et d’être lié à une possible dissimulation à hauteur de 150 millions d’euros dans des paradis fiscaux, le fisc espagnol, à lui aussi décider de s’en mêler. La justice espagnole a déposé plainte contre le joueur pour quatre délits présumés contre le Trésor public, sur les exercices fiscaux entre 2011 et 2014, pour faire court, il s’en est mis plein les poches et ne l’a pas déclaré, il est vilain le garçon, mais bon ils le font tous ! Au pire il prendra du sursis avec une grosse amende, s’il coopère, sinon cela sera de la prison ferme, et là sa carrière s’arrêtera net !

Voilà on a posé les bases, maintenant on monte les murs, avec tout cela le Portugais a pris une décision radicale, quitter l’Espagne et le Real Madrid, pour éviter les sanctions ou autres grosses amendes bien tendues. Le président Perez remue ciel et terre pour le faire changer d’avis, mais n’est ce pas trop tard, car le joueur semble bel et bien décidé à partir. Si cette information devenait concrète, car à ce jour ce n’est pas forcément le cas, alors le feuilleton ne ferait que commencer, et Ronaldo deviendrait alors le joueur le plus cher de l’histoire du football, il battrait ainsi encore un record !

On vous invite à venir donner votre avis, à commenter cette information, lâchez-vous, on compte sur vous, n’hésitez pas non plus à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photostimes24.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply