Real Madrid, Ronaldo, Gareth Bale, un duel au sommet

paristeam.fr

 

Ce soir à 21 h, le Portugal de Ronaldo retrouvera en demi-finale de l’Euro 2016 le Pays de Galles de Gareth Bale, pour une opposition de style. Avec deux parcours bien différents, ces deux nations vont en découdre pour une place en finale, mais on suivra avec attention le duel entre Ronaldo, pas forcément décisif, face à Gareth Bale, qui réalise un très bon Euro. Au Parc OL il ne pourra en rester qu’un, Le Mulot Des Surfaces, qui frétille sur sa béquille, vous présente ce choc avec pragmatisme.

Ronaldo vs Bale, à qui sa finale !

C’est une sorte de choc de culture entre deux pays par obligatoirement habituer à être à ce stade de la compétition, surtout pour les Gallois, novices en la matière ! Le Portugal, quant à lui, est un habitué, c’est sa cinquième demi-finale en sept participations, seule l’Allemagne a fait mieux, d’une régularité sans failles, les Lusitaniens sont solides dans tous les secteurs du jeu, sans être flamboyants, ni impressionnants collectivement, ils n’arrivent toujours se sortir de situations difficiles. Emmené par Ronaldo, qui pour l’heure n’a pas réalisé de miracles, tout peut arriver s’il est dans un grand jour, vous l’avez compris, on peut s’attendre à tout ce soir.

Le Pays de Galles, première participation à l’Euro, est la vraie surprise de cette compétition, et cela est d’autant plus vrai après sa qualification face aux Diables Rouges. On ne peut plus considérer que la bande à Gareth Bale est un simple outsider, mais réellement qu’elle mérite sa place à ce stade de l’aventure, voir même plus si affinités ! Sa star Gareth Bale pourrait être le bâton de dynamite qui ferait sauter le mur portugais, car en terme de maçonnerie c’est des experts en la matière, mais tout est possible tout est réalisable, on est plus à une surprise prés !

Cette rencontre s’annonce indécise, et surtout très serrée, il se pourrait bien qu’elle se termine tard dans la nuit, en attendant vous pourrez la suivre en direct sur Le Facebook Du Mulot, alors si cela n’est pas encore fait Liker la page au maximum, on compte sur vous mes amis !

 

Crédits photosparisteam.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply