Real Madrid, Ronaldo, Antonio Conte, le grand déballage

 

Dans exactement deux jours, le mercato ouvrira officiellement ces portes, mais pour autant de nombreuses rumeurs alimentent déjà la toile footballistique. Le Real Madrid est au cœur du noyau, si complexe que par moments on ne sait plus qui croire, ni même savoir ce qui est vrai ou ce qui est faux. Ce qui est certain c’est que depuis le départ de Zinedine Zidane, c’est un vrai bordel ambulant, il y avait bien longtemps que des mers agitées n’étaient pas venu s’échouer sur la Casa Blanca. Entre le probable départ de Ronaldo, le rêve secret de Neymar, ou encore la piste Antonio Conte, il y a de quoi faire ! Le Mulot Des Surfaces, entre génie et orgie, vous dévoile son billet du moment, avec tout son amour.

Ronaldo fâché fait un caca nerveux !

Le doute plane sur son avenir, comme lors d’une soirée légèrement arrosée qui finit en queue de poisson. Le Portugais, qui réclame un salaire digne des plus grandes stars américaines, est fâché de ne pas gagner pareil que Neymar ou Messi. Il pointe du doigt une sorte de pacte fait avec son président sur une éventuelle prolongation, mais les choses ont relativement changé. Déjà par son âge, par son salaire, Ronaldo devient un problème pour une arrivée de Neymar, car c’est le vrai rêve de Florentino Pérez. Le boss madrilène a pour l’instant un autre souci majeur, trouvé le remplaçant de Zinedine Zidane. Une piste vient donc d’apparaître celle menant à Antonio Conte, qui va sûrement se faire virer de Chelsea, avec au passage un bon petit chèque.

Il est clair que passer derrière Zizou peut être un vrai problème, par le palmarès, mais aussi par l’aura qu’il avait sur son équipe. Comme vous pouvez le voir, le patron madrilène à un boulot de malade, pour une fois cela justifie sa présence et son salaire. De toute façon, les choses vont vite se débloquer, c’est certain le Real Madrid ne peut pas, et ne va pas rester comme ça bien longtemps. Bon en attendant on vous souhaite une belle journée, nous on repart à la pêche aux informations, Liker au passage La Page Facebook Du Site, merci à tous mes amis, et que la force soit avec vous.

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply