Real Madrid, Robert Lewandowski, une offre-record

sport24.lefigaro.fr

 

La Casa Blanca va-t-elle lançait enfin son mercato, il serait temps car l’interdiction de recrutement qui plane au-dessus de sa tête risque fortement de lui faire mal aux oreilles ! En date de ce matin, arrivant lentement, mais surement d’Angleterre, on apprend une offre de derrière les fagots ! Le Real Madrid serait prêt à faire exploser son budget transfert pour un seul joueur, Robert Lewandoswki ! Le Mulot Des Surfaces, la tête dans le guidon, va résume son billet du jour, le tout avec humour et convivialité !

Une offre démentielle de 98 millions d’euros !

Il n’y a qu’à lire le titre pour comprendre, Florentino Pérez veut marquer les esprits, encore une fois dans sa politique des Galactiques ! Sa cible n’est d’autre que Robert Lewandowski, le bûcheron polonais aux faux airs d’acteur porno ! Une offre de 98 millions d’euros fait la Une de tous les plus grands journaux, mais vaut-il réellement ce prix, bien sûr que non, mais dans la démesure, le boss madrilène est le champion en la matière ! On peut considérer, à juste titre, que si l’affaire venait à se conclure, cela ferait couler beaucoup d’encre, et surtout beaucoup d’argent !

On ne manquera pas de vous tenir au courant de toute cette affaire, qui peut-être n’est qu’un feu de paille, en tous les cas n’hésitez pas à venir Liker La Page Facebook Du Site, on compte encore plus sur vous !

 

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply