Real Madrid, réussite et insolence

 

Au programme de cette nouvelle journée de Liga, les deux ogres en tête du classement n’ont pas eu la partie facile, mais c’est dans des moments comme cela que l’ont doit faire front pour montrer qui est le patron ! En marge du Clasico dimanche, d’ailleurs changement de programme, votre Grand Format sera déplacé à lundi, il revêt d’une grande importance de prendre les points là ou doivent être pris. Le Mulot Des Surfaces, entre éclair et génie, vous résume cette nouvelle journée.

Real Madrid et Barcelone, même combat !

Deux rencontres, deux scores similaires, trois points de pris, voila le résumé pour le Real Madrid et Barcelone ! Les Madrilènes, qui sont passés par tous les états durant cette rencontre, ont dû attendre les arrêts de jeu pour glaner trois points, la chance du champion peut être, car il faut l’avouer un partage des points aurait été plus logique, finalement une victoire 3 à 2. Encore une fois les hommes de Zidane ont trouvé les solutions, sans vraiment faire exprès d’ailleurs ! Barcelone n’est pas mieux, à domicile, contre la Sociedad, le tarif a été le même, mais que ce fut difficile ! Heureusement Lionel Messi claque un nouveau doublé, et Pablo Alcacer signe le but de la victoire, les hommes de Luis Enrique restent à 3 points de la Casa Blanca, qui a un match en moins, et dont le Clasico de Dimanche est d’une importance capitale !

L’Atletico Madrid corrige Osasuna et Séville ne fait pas mieux que match nul à Valence, qui finalement a retrouvé un fond de jeu, il était temps. Au classement comme indiquer plus haut le titre se jouera bien entre le Real Madrid et Barcelone, malheur au perdant, l’Atletico Madrid reste solidement en troisième position, pendant que Séville finira certainement en quatrième position ! Dans l’attente de ce Clasico dimanche, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply